-COUPEZ, C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI, VOUS AVEZ FAIT DU BON BOULOT!
De nombreux soupirs de soulagement et de fatigue se font entendre sur le plateau, la journée n'ayant pas été de tout repos. Hyunjin part prendre son téléphone et appelle Seungmin, afin qu'il vienne le chercher. Par la suite, il décide d'aller embêter un petit peu Minho, mais ce dernier reste introuvable. En apercevant Jisung, le brun décide d'aller le voir .
-Jisung, tu n'aurais pas vu Minho par hasard?
-Si, il est parti aux toilettes il y a quelques minutes, pourquoi?
-Oh, pour rien. Je le cherchais juste.
Après avoir remercié le blondinet, le grand brun part dans la direction que Jisung lui a indiqué afin de trouver Minho. Une fois dans les toilettes, Hyunjin laisse un sourire malicieux orner ses lèvres.
-MINHO T'ES TOMBÉ DANS LE TROU? Suite à cette remarque très mature, il pouffe de rire.
-HAHA TRÈS DRÔLE SALE MIOCHE.
Le bruit d'une chasse d'eau se fait entendre, et Minho sort d'une cabine. Il fusille son ami du regard et part se laver les mains. Hyunjin lui se contente de se placer à côté de lui, et le fixe.
-Je sais que ma beauté est à couper le souffle, mais tu veux bien arrêter de me regarder comme ça?
-J'ai bien le droit de t'admirer, et puis quel magnifique cul il te fait ce pantalon!
À ces mots, le brun lui pince les fesses, puis part en courant.
-HYUNJIN, TU ES INSUPPORTABLE! TU VERRAS QUAND J'AURAIS FINI DE ME LAVER LES MAINS!
Mort de rire, le grand brun se dirige vers sa loge afin d'y prendre sa gourde en acier, soucieux de préserver au maximum la planète sur laquelle il vit. Une fois qu'il l'a en main, il part rejoindre tout le monde, près du plateau.
Hyunjin a toujours son petit sourire en coin, et c'est ainsi qu'il ouvre sa gourde et la conduit à ses lèvres. Mais c'est sans compter sur Minho qui arrive en courant, et se jette sur lui en hurlant. Le brun tombe à la renverse, laissant tomber ce qu'il a entre les mains quelques mètres devant lui, faisant ainsi se répandre le liquide sur la moquette.
-YAH, MINHO, IDIOT, TOUT S'EST RENVERSÉ PAR TERRE!
-C'est de ta faute, c'est toi qui as commencé! Suite à ces propos, il se relève, et Hyunjin fait de même.
-Mais reste pas planté là comme un idiot! Aide moi à trouver des serviettes pour éponger tout ça!
Les deux jeunes hommes partent vite à la recherche de quelque chose pour nettoyer le sol, et c'est seulement quelques minutes plus tard qu'ils reviennent. Hyunjin continue de râler après Minho, quand ce dernier s'arrête subitement, occasionnant donc une collision avec son cadet, qui lui fonce dans le dos.
-Minho! T'arrête pas en plein milieu comme ça, d'un coup! Ce dernier ne répond pas, et se retourne vers le grand brun, le teint blafard.
-Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que tu as Minho?
-Tu me promets de rester calme?
-Oui oui, qu'est ce qu'il y a ?!
Il se décale alors laissant voir à l'acteur ce qu'il y a devant lui. Au début, ce dernier fronce les sourcils, ne voyant rien d'anormal. Puis en s'avançant de quelques pas, il constate qu'à l'endroit où sa gourde s'est renversée, la moquette a été rongée, laissant par endroit entrevoir légèrement le sol. Son cœur rate alors un battement.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...