Après leur petit pique nique près du fleuve Han, Seungmin a ramené Hyunjin en voiture chez lui. Après tout, même si il peut les téléporter, aujourd'hui il avait envie de prendre le volant. C'est en milieu d'après midi qu'ils sont enfin de retour dans l'appartement du plus vieux. Mais Seungmin semble ne pas vouloir y rester très longtemps, car à peine deux minute plus tard, il les téléporte tout deux dans une petite ruelle.
Plus que surpris, Hyunjin tombe à la renverse sur Seungmin, qui lui se retrouve les fesses à terre, avec son aîné à quatre pattes au dessus de lui. Les deux déglutissent tout en se regardant dans le blanc des yeux. Ce n'est que quand le châtain se met à rougir que l'acteur se ressaisit et se redresse, avant de tendre la main à son ami, afin de l'aider à se relever.
-Pourquoi tu nous as téléporté ici! On venait tout juste de rentrer! Et tu aurais pu me prévenir!
-J'avais envie de venir ici avec toi... Murmure le châtain.
Hyunjin cligne des yeux à plusieurs reprises et regarde tout autour de lui.
-On est où au juste?
-À Jeju...
-Jeju... Attends, l'île de Jeju ?!
-Oui... J'y étais venu quand j'étais petit, avant que ma mère ne meurt. Et j'en ai gardé de très bon souvenirs.
Hyunjin soupir, mais ne peut par la suite s'empêcher de sourire.
-Promis, on rentre chez toi en fin de soirée!
-Pas de soucis, et puis, je te fais confiance Seungmin.
Le châtain serre légèrement son aîné dans ses bras, avant de saisir sa main, et de se mettre à trottiner, l'entraînant ainsi à sa suite. Ils finissent par arriver dans une petite rue marchande. Ils déambulent ainsi un certain temps, s'extasiant parfois sur diverses petites babioles rencontrées. Quand ils finissent par tomber sur un glacier, Seungmin part leur acheter à tout deux un cône chacun, au plus grand bonheur de Hyunjin. C'est leur glace en main, qu'ils finissent par se rendre à la plage. En ce début de mois de mai, la température ambiante est assez agréable, mais elle est loin d'être suffisante pour voir des touristes étendus sur le sable fin. Le décor est alors des plus paradisiaque pour les deux jeunes hommes, la plage étant pour ainsi dire, à eux seuls. Ils s'installent alors dans le sable, afin de finir leur glace. Une fois chose faite, ils restent de long instants immobiles, sans prononcer un mot, trop occupés à admirer le paysage s'offrant à eux. Au bout d'un moment, Seungmin se lève et retire ses chaussures, avant de laisser un sourire illuminer son visage.
-Le dernier qui a les pieds dans l'eau a perdu!
Suite à ces mots, Seungmin commence à faire un rapide décompte, laissant à peine le temps à Hyunjin de retirer à son tour ses chaussures, avant de se mettre précipitamment à courir vers l'étendue bleue. Le brun ne perd pas un seul instant et poursuit son cadet, qui malgré tout arrive en premier. D'ailleurs, quand le brun arrive à son niveau, Seungmin l'accueil en l'éclaboussant. Tel la drama queen qu'il est, Hyunjin ne peut s'empêcher de pousser un cri quand le liquide froid entre en contact avec sa peau.
-Alors là, ça ne va pas se passer comme ça!
Le brun comble l'espace le séparant de son cadet et le soulève, avant de le porter en sac à patate. Bien évidemment, Seungmin se débat, mais le brun le tient bien fermement, et s'avance un petit peu plus dans l'eau, qui trempe totalement sont jean jusqu'à mi-cuisse. Estimant qu'il s'est assez avancé, il soulève son ami, et le jette à l'eau. Ce dernier fini par faire ressortir sa tête de la surface, les cheveux dégoulinants.
-Je coule, tu coules.
Après avoir sorti ces propos, Seungmin se redresse et enlace Hyunjin, avant de l'entraîner avec lui sous la surface de l'eau. Les deux coréens se chamaillent ainsi un long moment, dans la mer froide. C'est seulement quand Seungmin commence à grelotter, qu'ils choisissent de sortir de l'eau. Ils sont tout dégoulinants, et leurs vêtements sont totalement collés à leur peau, mais ça ne les empêche pas de retourner chercher leurs chaussures, et ce tout en riant.
-Bon, vu notre état, on va devoir rentrer plus tôt que prévu!
-Oui! Mais merci Seungmin, ça m'a fait vraiment du bien cette petite sortie. Cette journée était vraiment parfaite...
La châtain déclare un large sourire à son aîné, avant de déposer un tendre baiser sur sa joue. Suite à ça, il regarde rapidement autour d'eux, et constatant qu'il n'y a personne, il le prend dans ses bras, avant de les téléporter.
Les deux amis se retrouvent dans le hall d'entrée, toujours aussi dégoulinants d'eau. C'est le rouge aux joues que tout deux commencent à se déshabiller, dos à dos.
-Seungmin, je te laisse aller rapidement à la douche, pendant ce temps là, je vais mettre tous nos vêtements à laver.
-O-Ok.
Sans même demander son reste, une fois qu'il n'est plus qu'en sous vêtements, le châtain se précipite dans la salle de bain. En moins de cinq minutes, il en ressort et part enfiler quelques vêtements, laissant ainsi la place libre pour Hyunjin, qui ne se fait pas prier pour aller prendre une bonne douche.
Une fois en pyjama, le brun part rejoindre son protecteur dans le salon. Ce dernier est assit sur une chaise, un papier entre les mains.
-C'est quoi que tu lis?
-Ce papier était posé sur la table, je l'ai remarqué seulement quand tu étais entrain de te laver.
-Oh, et il y a quoi dessus...?
-C'est le prince Eunwoo qui nous demande si on peut le rejoindre le plus rapidement possible aux grottes pas très loin du palais.
-Mais qu'est-ce que l'on attend! Si ça ce trouve, il y a un problème, vite!
-Je vais y aller seul Hyunjin.
-Quoi? Mais pourquoi?! Il nous a demander à nous de venir! Et puis il est mon père!
-Hyunjin, normalement les messages qu'il envoie sont uniquement délivrés par des oiseaux. Or là, il était posé sur la table.
-Et alors?
-J'ai un mauvais pressentiment. Je préfère y aller seul, on ne sait jamais. Si c'est bon, et qu'il a besoin de toi, je viendrais te chercher, d'accord?
-Ok... Mais fais attention Seungmin.
Le châtain hoche la tête et lui adresse un léger sourire, avant de se volatiliser.
***
L'aube se lève sur la ville de Séoul, mais la plupart des âmes sont encore endormies.
Un immeuble entier et en proie aux flammes. Allongé par terre, dans une cuisine, se trouve le corps inerte de Hyunjin. Tout autour, l'incendie fait rage, faisant devenir la température de plus en plus insupportable. Peu à peu, les flammes se rapprochent du corps du demi-elfe, jusqu'à venir à sa rencontre. Elles le réduisent lentement en cendre, dans un spectacle des plus funèbre.
Jisung se réveille alors en sursaut, et haletant, réveillant par la même occasion, sa fiancée.
-Ji' qu'est-ce qu'il se passe?
-Je... J'ai eu une horrible vision...
*******
Ça va vous? 🙂
Perso, moi ça va 🙃
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...