Avant même que ce ne soit l'aurore, Seungmin se réveille et se détache des bras de son aîné, avant de se lever et de sortir de la pièce sans aucun bruit. Après avoir prit une rapide douche et s'être habillé, le châtain se téléporte là où il a tout appris, et se retrouve dans le hall de l'école des protecteurs, seul lieu de la structure laissant une quelconque téléportation possible.
D'un pas rapide, il se dirige vers les portiques, et passe sans problèmes. Sans même prendre la peine de regarder autour de lui, il fonce vers l'aile abritant la bibliothèque. Une fois les grandes portes franchies, un large sourire ne peut s'empêcher de naître sur son visage. Un amoureux de la lecture ne peut retenir sa joie devant une bibliothèque pareille, tant les ouvrages sont nombreux et variés. Et puis, depuis qu'il a été choisi pour devenir ange gardien, il trouvait toujours un prétexte, une occasion pour passer le plus de temps possible en ce lieu. Alors ce dernier lui remémore énormément de souvenirs.
Mais si aujourd'hui Seungmin est là, ce n'est pas pour passer du bon temps. Après s'être rapidement ressaisit, il prend la quatrième allée à sa droite. Il ne peut empêcher ses doigts de glisser contre la tranche des livres qu'il rencontre. Le brun finit par arriver devant une grille close, sans verrou. Après une légère hésitation, il pose ses mains autour des barreaux, et automatiquement, un petit grincement se fait entendre, avant que la grille ne s'entrebâille. Seungmin se faufile, et dès qu'il est passé, les barreaux se referment dans un bruit sourd le faisant sursauter. Cette section de la bibliothèque voit son accès refusé aux étudiants. Seuls, les anges gardiens confirmés ont le droit d'y aller,et c'est la première fois que la châtain a l'occasion de s'y rendre. C'est assez rapidement que Seungmin s'arrête à l'allée des H. Quand enfin il arrive au niveau du nom Hwang, il constate avec un certain désespoir que ce nom est assez courant, en effet, le nombres de classeurs avec ce nom est assez conséquent. Mais heureusement pour lui, tout est classé dans un ordre logique et il trouve assez rapidement le classeur des Hwang Y. Il s'en saisit et part sur l'une des tables à disposition. Il ouvre l'épais ouvrage et tourne les pages jusqu'à enfin trouver celle escomptée. Alors comme ça la mère de Hyunjin ne s'est réellement pas suicidée...
Hwang Yeji
Humaine morte à l'age de 42 ans en 2018. Retrouvée dans son domicile, assassiné à l'aide d'un poignard de drows, ce dernier étant encore enfoncée dans son cœur quand son corps a été retrouvé. Le meurtrier reste encore inconnu.
C'est donc ça. Après avoir bien enregistré les informations essentielles, Seungmin s'empresse de sortir des lieux, et une fois de retour dans le hall, il se téléporte chez son protégé. Il retrouve ce dernier dans le canapé, les yeux encore embrumés, et une tasse à la main.
-Oh, tu viens seulement de te réveiller?
Hyunjin sursaute, n'ayant pas du tout entendu son camarde arriver. Ce dernier rigole face à sa réaction, avant de s'asseoir à ses côtés.
-Oui, il n'y a même pas deux minutes...
Sa voix encore légèrement enrouée fait ressentir une sensation bien plus qu'étrange à Seungmin, qui se dandine quelques instants de gêne.
-Alors... Tu as trouvé quelque chose?
-Hmm oui.
Seungmin saisit la tasse du brun et la pose sur la table basse, avant de saisir une de ses mains entre les siennes.
-Tu avais raison, elle ne s'est pas suicidé, elle a été assassiné.
Hyunjin déglutit bruyamment et ferme les yeux, tout en continuant d'écouter son cadet.
-Elle a été retrouvée chez elle, avec un poignard de drows planté dans le cœur.
Une unique larme roule sur la joue du brun, Seungmin s'empresse de la sécher avant de le serrer fort dans ses bras.
-C-C'est quoi un drows?
-Un elfe noir si tu préfères. Mais je ne pense pas que ça soit l'oeuvre de l'un d'entre eux. Les elfes noirs vivent encore plus en recul que les elfes normaux, et leur spécialité est de forger des armes de grande qualité, ils en fournissent à un grand nombre de personnes. Ça pourrait être n'importe qui du monde Abscons.
-Si seu-seulement j'avais été là ce jour...
-Hyunjin, tu n'aurais rien pu faire, hormis te faire tuer toi aussi. Ça ne sert à rien de ressasser le, passé tu sais...
Le brun se contente de hocher la tête dans le cou de Seungmin, avant de laisser libre court à ses larmes.
En fin d'après midi, nos deux coréens finissent de donner touts les cartons de vêtements à une petite association les ayant chaleureusement remercié. Une bonne chose de faite, pensent tout deux. Si ils savaient. Si seulement ils savaient... Si seulement ils avaient regardé un petit peu plus loin dans les cartons, alors ils seraient tombés sur une lettre, sur cette lettre. Et alors ils auraient su, ils auraient tout su. Et ils auraient pu régler cette histoire bien plus vite, et surtout, éviter à certains éléments tragiques, de se produire. Si seulement ils avaient fait plus attention.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanfictionHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...