Chapitre 19

387 54 6
                                    

-Hyunjin... Je... Je vais tout t'expliquer...

*******

-Hum, par où commencer... Alors, sois ouvert d'esprit, je ne suis pas la personne que tu crois que je suis... Ne m'interromps pas dans mon explication, si tu as des questions, ce sera après.

-Euh... D'accord...

Le châtain se redresse et s'assoit en tailleurs, prend une grande inspiration, et plonge son regard dans celui de son interlocuteur, avant de reprendre la parole.

-Comme tu l'as remarqué plus tôt, j'ai certaines aptitudes que des personnes lambda n'ont pas. Je suis capable de me téléporter ainsi que de soigner certaines plaies par la seule force de ma volonté. Je suis capable également de faire d'autres choses, mais ça, tu le découvriras sûrement avec le temps. Lorsque je n'étais qu'un enfant, ma mère est morte renversée par une voiture. Normalement, ça devait être moi, mais au dernier moment, elle a sauté sur la route, me poussant ainsi, prenant le choc de la voiture à ma place. Elle est morte sur le coup. Suite à ça, mon père a sombré dans la dépression, et il a commencé à boire. J'étais devenu son bouc émissaire, son défouloir. Il disait que si ma mère était morte, c'était entièrement de ma faute. Qu'il aurait mieux valu que cette voiture m'écrase moi, plutôt qu'elle. Il en est même venu à dire à plusieurs reprises que tout le monde se serait mieux porté si je n'étais pas né. Si bien qu'il a réussi à m'en persuader. Un soir, j'ai décidé de mettre fin à tout ça.

Flashback: 

Encore cette nuit, Seungmin n'avait pas réussi à trouver le sommeil, laissant ainsi ses pensées les plus sombres courir dans son esprit. Il était à bout de forces, tout cela était bien trop lourd à porter pour un pauvre garçon d'à peine douze ans. Après avoir séché ses larmes, il se leva sans un bruit et sortit de chez lui, en pyjama, et les pieds nu. Il regarda le ciel  étoilé et esquissa un petit sourire, avant de porter son attention sur la route. Sans même réfléchir plus, il se mit à courir, laissant ainsi le vent fouetter son doux visage. Ce sont les pieds meurtris qu'il arriva à destination. Pas une once de peur ne le traversait. C'est sans difficultés qu'il monta sur la rambarde  du pont, tenant de sa main gauche un poteau. Un petit sourire vint se dessiner sur ses lèvres, il allait enfin atteindre la paix à la quelle il aspirait depuis déjà un long moment. 

Il lâcha son appui et après une petite impulsion de ses jambes, il se jeta dans le vide. La chute fut plus longue qu'il ne le pensait, si bien qu'il ouvrit les yeux. Et quand enfin, il allait toucher le sol, une vive lumière se rependit tout autour de lui, puis il entendit des voix lointaines, et enfin, plus rien.  

Quand enfin, il revint à lui, il se trouvait dans une pièce épurée, à la blancheur aveuglante. À son chevet, se trouvait un homme d'un certain âge. 

-Tu es enfin réveillé! 

-Je... Je suis au ciel? 

L'étranger laisse un rire franchir la barrière de ses lèvres avant de tourner la tête en signe de négation. 

-Mais.... Je suis où alors? 

-Mon grand, tu as connu trop de souffrances dans ta vie, tu ne méritais aucunement de mourir. Nous t'avons alors sauvé. Ici, nous ne sommes pas au ciel, mais nous ne sommes pas non plus sur terre. Du moins, pas comme tu l'entends. 

-Je ne comprends pas... 

Le vieil homme s'approche de Seungmin et passe tendrement une main dans sa chevelure. 

-Nous sauvons les jeunes personnes comme toi ne méritant pas de mourir, car vous avez quelque chose de spécial. Durant la plupart de ta vie, personne n'a veillé sur toi. Ici, nous allons t'enseigner maintes choses, te permettant alors, de toi, veiller sur quelqu'un dans le futur. 

-Comment ce sera possible...? 

-Dans ce monde cruel, des choses que tu ne soupçonnait même pas existent. Aussi bien des forces bienveillantes tel que nous, que des forces malveillantes. C'est pour ça que ce monde aura besoin de toi mon grand. Tu deviendras un ange gardien, Kim Seungmin. 

Fin flasback. 


Un rire nerveux s'échappe des lèvres de Hyunjin. Tout ce qu'il vient d'entendre n'est pas croyable. Mais pourtant, il a lui même assistées à certaines de ses prouesses. Il a l'impression de devenir fou. 

-Pourquoi tu ne m'as pas dit tout ça plus tôt? 

-Parce que tu m'aurais cru peut être? 

C'est le silence qui répond au châtain. Il finit par amorcer un geste vers Hyunjin, mais ce dernier a un mouvement de recul. 

-Hyunjin, je ne te veux aucun mal... Je suis là pour te protéger. Ceci en est la preuve. Dit-il tout en pointant du doigt la flèche se trouvant à l'autre bout de la  pièce. 

-Oui, je sais... Mais, qui veut s'en prendre à moi? Et pourquoi...? 



*******

Ok, alors j'espère que pour l'instant tout ceci est assez clair pour vous! Avez vous des quelconques théories? Je suis curieuse ! 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant