Seungmin et Hyunjin vivent ensembles dans leur petit appartement depuis plus d'un an. Malgré quelques petites disputes entre eux, le couple est resté soudé et a toujours su en ressortir plus fort. L'anniversaire du plus jeune des deux avance à grands pas, et son compagnon a vraiment hâte de lui offrir son cadeau. Cela fait déjà quelques mois qu'il a tout planifié, allant du voyage en bateau, à la chambre d'hôtel. Le matin du jour j, Hyunjin se contente de réveiller son amour sans lui souhaiter quoi que ce soit, et en lui demandant de se préparer rapidement. C'est donc somnolant que Seungmin part se doucher, tandis que le brun prépare le petit déjeuner. Quand enfin les deux sont prêts, et ont mangé, le brun saisit la main de son cadet, et l'entraîne dehors, jusqu'à le faire monter sur le siège passager. Hyunjin se met donc au volant, et ils finissent tout deux par sortir de la capitale, sous les nombreuses interrogations du plus jeune, demeurant sans réponses. Une demi-heure plus tard, ils finissent par arriver à Incheon. Le brun gare la voiture près du port, avant de de descendre et d'aller ouvrir la portière à Seungmin. Il lui tend gracieusement sa main, que ce dernier saisit, avant de descendre à son tour. Une fois le châtain en dehors de l'auto, le brun le tire brusquement à lui, avant de poser ses mains sur ses fines hanches. Il approche son visage du sien, et quand seulement quelques centimètres les séparent, il laisse un murmure lui échapper.
-Joyeux anniversaire mon ange.
Sans même lui laisser le temps de répondre, il pose ses lèvres contre les siennes, lui offrant un tendre baiser empli d'amour. Quand ils finissent par se détacher, Hyunjin glousse légèrement, avant de frotter son nez à celui du plus jeune. Il aime toujours autant lui faire des bisous esquimau.
-Qu'est-ce que l'on fait ici Jinnie...?
-On va une semaine en vacance à Jeju. Je sais que tu aimes tout particulièrement cette île alors... Le bateau va bientôt partir, on ferait mieux de se dépêcher!
-Mais tu sais, j'aurais pu nous téléporter directement là bas!
-Non non non, je tiens à ce que nous fassions comme les couples normaux cette fois ci! Même si eux, n'ont pas pour partenaire un être aussi mignon et adorable que toi...
Seungmin rougit légèrement, et frappe l'épaule du brun.
-Tais toi! Je croyais qu'on devait se dépêcher d'aller prendre le bateau!
Hyunjin rigole, avant de déposer un baiser sur la joue de son cadet, et il part ouvrir le coffre, afin d'en sortir deux valises plutôt grosses.
En fin de matinée, le couple posent enfin pieds à Jeju. Comme escompté, Seungmin est des plus heureux. Un taxi les récupère et les conduit tout deux à leur hôtel. Quand ils finissent par y arriver, les yeux du plus jeune s'écarquillent. Il s'avère que son amant a réservé leur chambre dans un véritable palace. D'ailleurs, ce n'est même pas une chambre, mais une suite qui les attend. Une fois seuls dedans, Seungmin saute sur Hyunjin, avant de s'exclamer.
-Mais tu es fou...
-Oui, fou de toi.
-Ça a du te coûter super cher...
-Peu importe, ton sourire vaut tout l'or du monde mon ange.
-Hyunjin, ta simple présence à mes côtés me fait sourire.
-J'avais envie de t'offrir un beau cadeau...
Seungmin dépose un baiser sur la joue de son compagnon, avant d'explorer les lieux. Au bout d'un moment, il revient vers le brun, les yeux écarquillés.
-Il y a même un jacuzzi!
-Hmm, oui, je sais. Hyunjin s'approche de lui, avant de glisser ses bras autour de sa taille. J'ai d'ailleurs très envie d'y aller, là, maintenant, avec toi.
Il se penche légèrement, avant de capturer le lobe d'oreille du châtain, et le mordille légèrement, puis dépose quelques baisers dans le creux de son cou.
-Oh, intéressant...
Seungmin se mord la lèvre inférieur, avant de saisir la main de son bien aimé, et le tire à sa suite, un léger sourire en coin.
*******
Je vous jure, me dire que cette fic est finie, ça fait beaucoup trop bizarre... Même si elle n'est pas parfaite, l'écrire a été un véritable plaisir!
Donc, maintenant, au programme, je compte poursuivre mon seungjin "Possède moi, si tu le peux", en publiant un chapitre tous les jours (le chapitre 8 sort demain! ). Il faut que je publie également les quelques chapitres restants du Changjin "Patient 01" (depuis le temps)... Et je vais aussi très surement bientôt commencer la publication d'un Chanlix.
(Et aussi, un os Hyunchan arrive très bientôt! )
En espérant que vous avez apprécié lire cette fic! Et je vous dis à bientôt peut-être !
JE VOUS AIME ! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanficHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...