Chapitre 5

524 64 2
                                    

 ******* Je m'appelle Seungmin. Kim Seungmin. *******


-Très bien, enchanté ! Seungmin, penses-tu que l'on sera arrivés dans longtemps?

-D'ici 15 minutes environ.

-D'accord.

Hyunjin sort son portable et envoie un message à Minho, lui disant qu'il aurait du retard. Sa réponse ne tarde pas à arriver. Il le traite de tous les noms d'oiseaux en disant que même pour lui, son meilleur ami il ne fait pas d'efforts, qu'il est insupportable à toujours être en retard, et qu'il  mériterait qu'on lui tire les oreilles.

Sa réponse fait rire Hyunjin, et il finit par déposer son téléphone sur ses cuisses, avant de diriger de nouveau son regard vers son chauffeur .

-Pourquoi as-tu choisi de faire ce métier?

-Euh... Je ne sais pas trop. Surement parce que j'aime bien conduire.

-C'est tout?

Il hoche la tête en signe d'approbation.

-Et toi, pourquoi as tu choisi d'être acteur?

-Je n'ai pas vraiment choisi, on va plutôt dire que c'est venu tout seul. Etant petit, je vivais uniquement avec ma mère. On ne roulait pas sur l'or, et elle était certaine que j'étais promis à un avenir brillant. Elle ne cessait donc de m'inscrire à différents castings. J'ai fini par être pris pour jouer une pub. Je ne sais pas si tu t'en en rappelle, mais c'est celle où un petit garçon va tous les jours apporter des gâteaux à sa grand mère en maison de retraite. Et même quand celle-ci meurt, il continue à déposer des gâteaux devant la porte de son ancienne chambre.

-Non, désolé, je ne vois pas.

- Ah, c'est étonnant parce qu'elle n'arrêtait pas de passer à la télé. Suite à ça, j'ai obtenu de petits rôles dans des dramas, et plus je grandissais, plus je jouais des rôles importants. J'ai ensuite joué également dans des films progressivement de plus en plus de plus en plus connus. Et de fil en aiguille, je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

-C'est quand même un sacré parcours...

-Oui, en effet. On ne dirait peut être pas comme ça, mais j'ai vraiment travaillé dur, très dur. Acteur est loin d'être un métier simple et de tout repos.

-Je veux bien te croire. Mais bon, si c'est un métier passion, c'est malgré tout génial.

-Oui oui, c'est sûr! Je ne me plains pas, loin de là. C'est juste que comme je l'ai dit précédemment, contrairement à l'avis publique, ce n'est pas un métier facile.

-Les personnes pensant que ce métier est simple sont stupides... Enfin, c'est mon avis personnel! Je pense qu'aucun travail n'est simple et qu'ils sont tous complexes à leur façon.

-C'est bien vrai.

L'auto finit par arriver au centre commercial, et Seungmin gare la voiture, proche de l'entrée.

-C'est bon, terminus!

Le brunet détache sa ceinture avant de le remercier et lui demander de fonctionner comme la dernière fois, qu'il l'appellerait lorsqu'il faudra venir le chercher. Juste avant de sortir de la voiture, Hyunjin positionne son masque et remonte la fermeture de son manteau jusqu'en haut, avant d'enfoncer ses mains au plus profond de ses poches. En une dizaines de grandes enjambées, il se retrouve devant les larges portes du centre commercial. Le coréen baisse légèrement la tête, regarde ses pieds et entre dans l'immense bâtiment. Il a le temps de faire que quelques pas, qu'il se heurte à quelque chose ou plutôt à quelqu'un.

-Désolé!

Hyunjin lève le regard pour voir qui est la personne qu'il a percuté, avant de constater que ce n'est personne d'autre que Minho. Ce dernier le fixe, en tapant du pied, et le regard se voulant sévère.

-Premièrement fais attention à où tu vas. Et deuxièmement, ne sois plus en retard quand tu dois faire les boutiques avec moi! Tu te rends compte, j'étais à deux de ne plus t'attendre et de foncer à Beyond Closet! En plus ils ont reçu leur nouvelle collection il y a trois jours! Tu te rends compte de toute la force mentale dont j'ai dû faire preuve pour t'attendre et ne pas y aller?!

Il empoigne son avant bras, ne lui laissant pas placer un mot et le traîne dans ladite boutique. Minho ne cesse de s'extasier devant chaque pièce se présentant à ses yeux. Et le grand brun doit bien se l'avouer, lui aussi bave devant certaines d'entre elles. Les deux finissent par ressortir de la boutique ayant chacun en main un énorme sac plein à craquer. Ensuite, ils empruntent les escalators afin de se rendre au premier étage. Cette fois-ci, c'est au tour de Hyunjin de traîner son aîné à Etude House afin de prendre de nombreuses crèmes et produits de beauté. Encore une fois, ils ressortent chacun avec un sac du magasin en main. Ils continuent ainsi d'arpenter les boutiques,durant de longues heures . Au bout d'un moment, ils finissent par acheter un sandwich en guise de déjeuner, avant de reprendre leurs nombreux achats en tout genre. Aux alentours de dix-neuf heures, Minho laisse son cadet, devant partir. Hyunjin décide donc d'en faire autant, n'ayant personne pour refréner ses envies de tout acheter. Même si en toute sincérité, Minho n'est pas très efficace dans ce rôle là.



*******

À la base je devais poster ce matin, mais j'avais la flemme donc bah... Voilà quoi x)

Sinon je dois ne pas tarder à aller dormir, parce que ces derniers temps j'ai eu des nuits assez courtes. Mais j'ai "What does the fox say" en tête... Et je suis loin d'être sûre que ça aide à trouver le sommeil que d'avoir cette chanson qui tourne en boucle dans la tête... x) 

My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant