Le brun a à peine le temps de poser ses mains sur les épaules de son cadet, qu'ils sont de nouveau happés.
*******
En seulement quelques instants, les deux jeunes hommes se retrouvent dans un étroite cabine de toilettes. Bien évidemment, Hyunjin perd cette fois aussi l'équilibre, laissant son torse se plaquer à celui de Seungmin, qui lui se retrouve le dos appuyé sur l'un des mur. Les joues des deux hommes se parent d'une teinte coquelicot, et très vite, le brun se détache de son ami. Le cadet se racle la gorge afin de se redonner contenance, avant d'ouvrir la porte et de sortir des toilettes, Hyunjin à sa suite. Malheureusement pour eux, un homme d'age mûr se lavant les mains les a vu sortir tout deux de la même cabine, leur jette un regard sidéré. En constatant ceci, Hyunjin s'empresse de sortir, plus qu'embarrassé par la situation.
Cette fois ci, les deux coréens marchent au moins un quart d'heure, avant de s'arrêter devant une boutique de bric-à-brac à la devanture poussiéreuse. Après un regard échangé, ils entrent tout deux dans l'échoppe semblant d'un autre temps. Inconsciemment, Hyunjin se rapproche de Seungmin et en arrive presque à s'accrocher à sa veste, mais il se retient, ayant peur de paraître bien trop peureux. Car oui, toutes ces poupées de porcelaine ou encore tous ces pantins posé sur ces étagères le fait flipper. Il les a toujours eu en horreur. Le châtain sentant la peur émaner de son aîné choisit de lui prendre délicatement la main, et lui adresse un tendre sourire, tandis qu'ils arrivent au comptoir.
Derrière celui-ci, personne n'est présent, alors Seungmin prend la liberté d'appuyer sur la sonnette mise à disposition. Quelques instants plus tard, un homme vêtu de façon plutôt extravagante arrive.
-Oui, bonjour, c'est pour quoi?
-Bonjour Jackson.
le dit Jackson plisse les yeux, comprenant pourquoi les deux coréens viennent le voir.
-Et... Vous êtes?
Il parcourt du regard les deux personnes en face de lui, et constate que le châtain tient la main du brun et le tire légèrement derrière lui. Alors un rictus amusé se dessine sur ses lèvres.
-Laissez moi deviner. Tu es un ange gardien, et le grand brun derrière toi, c'est ton petit protégé.
Cette fois, c'est au tour de Seungmin de plisser les yeux, avant qu'il ne réponde, sceptique.
-Oui.
L'homme derrière le comptoir laisse un large sourire fleurir sur son visage, et il tape des mains plusieurs fois, se laissant envahir par une étrange forme d'euphorie.
-J'aime beaucoup trop les devinettes! Venez!
Sans même attendre une réponse, il passe au travers d'un rideau de perle, se rendant dans l'arrière boutique. Hyunjin regarde alors bizarrement son protecteur, ne sachant pas trop ce qu'il vient de se passer.
-Ne me pose pas de questions, je ne le connais pas. Mais on m'a dit qu'il est assez... Spécial... Murmure le châtain.
L'acteur hoche la tête, avant d'emboîter le pas de son cadet et de se rendre à son tour dans l'arrière boutique. Dans cette dernière, la clarté est plutôt bonne, contrastant avec le reste des locaux.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Juste répondre à quelques questions.
-Bof, si ça peut vous faire plaisir!
Jackson hausse les épaules avant de s'enfoncer dans son siège.
-Avez vous vendu du primum cette dernière semaine?
-Hmm oui, une personne m'en a commandé et je l'ai livré il y a quatre jours. Pourquoi ça?
Seungmin sort de nul part la flèche l'ayant blessé avant de la jeter aux pieds de Jackson. Ce dernier esquisse un sourire.
-J'imagine qu'il s'est raté. Répond-il tout en posant ses yeux sur Hyunjin.
Le châtain serre ses poings en constant ceci, et s'empresse de répondre.
-Vous savez qui a fait ça? Qui vous a commandé ce poison?
-Malheureusement pour vous, non. Il est resté très mystérieux et une large capuche sombre m'a empêché de distinguer ses traits. La seule chose que je peux vous dire, c'est que c'est un homme.
-Qu'est-ce qui me dit que tu me racontes la vérité?
-Hmm rien. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres.
La colère montant peu à peu, Seungmin s'approche du mage, envisageant d'employer la manière forte, mais ce dernier le surprend en mettant ses mains en l'air.
-Mais si vous ne me croyez vraiment pas, j'ai une caméra de surveillance.
Jackson se lève et part farfouiller dans ses placards, et revient avec quelque chose en main, avant de le donner à Seungmin.
-Une cassette? Sérieusement?
-Bah quoi? J'aime bien les vieilles choses moi.
Seungmin soupir, avant de se retourner vers Hyunjin.
-Viens on y vas.
Sans même attendre de réponse de sa part, il passe son bras sous le sien, et l'entraîne à sa suite, bien loin de cette boutique bien trop vieillotte à son goût.
VOUS LISEZ
My guardian Angel [Seungjin] - {SKZ}
FanficHyunjin est un jeune acteur à l'avenir plus que prometteur. Il mène une vie des plus parfaite jusqu'à ce qu'une série d'accidents viennent s'ajouter à son quotidien. Sans compter sur une rencontre qui va chambouler tout ce à quoi il croyait, et va t...