Elle s'est endormie immédiatement, mais c'était loin d'être reposant. Quand elle s'est réveillée la première fois, la pièce était sombre et il lui a fallu trop de temps pour se rappeler où elle était. Elle se redressa d'un souffle haletant tandis que tout se précipitait vers elle, les joues flamboyantes alors qu'elle se rappelait qu'Oliver l'avait tenu et porté dans les escaliers pendant que sa mère et sa sœur regardaient.
Sur ses jambes tremblantes, elle se dirigea vers la salle de bain, ayant l'impression que chaque muscle de son corps avait subi une des séances d'entraînement brutales de Digg. Sa tête martelait et elle ne s'est pas épargnée un coup d'œil dans le miroir alors qu'elle projetait de l'eau froide sur son visage.
Un coup d'œil à une horloge lui fit savoir qu'il n'était qu'un peu après dix heures, ce qui, par une nuit normale, signifierait qu'elle serait au repère, mais tout ce qu'elle voulait faire était de se recroqueviller dans le lit le plus confortable dans lequel, elle n'avait jamais dormi.
Elle laissa la lumière de la salle de bain allumée alors qu'elle retournait à travers l'immense pièce, suivant la traînée de lumière jaune comme un chemin. Ses lunettes étaient posées sur la table de chevet, et alors qu'elle se rendormait, elle se demanda comment elles y étaient arrivés.
De mauvais rêves la réveillèrent des heures plus tard et elle cligna des yeux humides pour voir Oliver assis à côté du lit, lui tenant la main.
-Hé, ça va. Tu es en sécurité.
Ce sont les mêmes mots qu'il lui avait dit plus tôt et elle les a laissés la rassurés alors qu'elle repoussait les cheveux humides de son visage et luttait pour s'asseoir.
-Oliver ...
Elle ne s'attendait pas à le voir, et les vestiges de son rêve la tenaient toujours nerveuse. Elle posa ses coudes sur des jambes pliées et laissa tomber sa tête alors qu'elle tentait de contrôler sa respiration. La main d'Oliver sur son épaule lui envoya une vague d'électricité tremblante le long de sa colonne vertébrale et elle savait qu'il sentait comment elle avait réagi à son toucher.
Les barrières serrées qu'elle gardait habituellement sur la façon dont il l'affectait avaient disparu à ce moment-là et elle ne pensait pas pouvoir les récupérer à temps. Il était heureusement silencieux pendant qu'elle prenait une minute supplémentaire dont elle n'avait pas vraiment besoin et tentait de calmer les pensées dangereuses qu'elle avait. Surtout quand elle se souvenait de la solidité, de la force et de la chaleur qu'il avait ressenties sous elle en la tenant plus tôt. Maintenant qu'elle avait ressenti cela une fois, elle le voulait à nouveau.
Pensant qu'elle était en sécurité, elle leva la tête et lui fit un faible sourire dans la faible lumière. La porte de la salle de bain était toujours ouverte, la lueur jaune coulait toujours comme si elle l'avait laissée.
-Pourquoi est-tu ici? Je n'étais pas bruyante ou ... quoi que ce soit, n'est-ce pas ?
Elle ne pouvait pas se permettre de penser qu'il veillait sur elle. Le coin de sa bouche tressaillit et il s'arrêta avant de répondre :
-Je suis ici parce que Goldilocks dort dans mon lit et les chambres d'hôtes sont dans l'autre aile. Je ne voulais pas être trop loin au cas où tu aurais besoin de moi.
Felicity sentit son estomac retomber tandis que ses mots s'enregistraient. Elle était dans la chambre d'Oliver. Dans le lit d'Oliver. Ses yeux jaillirent follement de la pièce faiblement éclairée, absorbant les tissus masculins et l'utilisation intensive de cuir avant de finalement atterrir sur les photos encadrées d'Oliver et de Théa, à quelques centimètres seulement de l'endroit où reposaient ses lunettes.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...