Cela lui prit plus de temps qu'elle ne l'admettrait jamais pour calmer ses pensées et faire une sorte de semblant de tentative de se concentrer sur ce qu'elle devait faire.
Elle a passé près de vingt minutes au téléphone avec sa mère, lui assurant que tout était sous contrôle. Ce n'est que lorsque Felicity lui a dit que le FBI, avait l'affaire et que sa mère s'est calmée, soudain apaisée par cette information. Elle a promis d'appeler le lendemain, puis a pris une longue douche pour essayer de calmer ses nerfs.
Debout dans le placard obscurément grand, Felicity regarda les nombreuses chemises habillées d'Oliver mais se retourna avec un soupir et ramassa les vêtements qu'elle avait choisis plus tôt. Ceux qu'il avait jetés de côté dans son piqué de colère. Elle ne pouvait pas contenir la rougeur qui remplissait ses joues au souvenir de ce que cette courte altercation les avait mené.
Habillée, avec ses cheveux dans sa queue de cheval familière et ses lunettes en place, elle se sentait plus centrée qu'elle ne l'avait été depuis des jours. Les moniteurs sur le bureau d'Oliver étaient tous sombres, et même si elle lui avait dit qu'elle n'utilisait que sa tablette, elle alluma tout et se mit au travail.
En ouvrant le courrier électronique de Lance et en téléchargeant le fichier qu'il avait envoyé, elle grimaça en remarquant qu'il avait utilisé son compte de messagerie de son travail. Une fois qu'elle a eu les photos, elle n'a pas hésité à pirater le serveur interne SCPD et le compte personnel de Lance pour effacer toute trace de son implication dans le système. En secouant la tête, elle nota mentalement de le mettre en place avec un compte factice à utiliser qui ne pouvait pas être retracé pour les protéger tous les deux.Cette petite procrastination terminée, elle prit une profonde inspiration et ouvrit le dossier contenant les images. Une à une, plus de trente images sont apparues sur son écran. Chacun a été étiqueté avec un numéro de preuve et d'autres procédures de suivi utilisées par le Bureau. Certains mesuraient à peine plus d'un pouce ou deux au total, les bords noirs carbonisés ne lui donnant aucune idée de ce que cela aurait pu être, d'autres étaient des images 3x5 presque pleines avec pratiquement aucun dommage
Lentement et méthodiquement, elle a commencé à les parcourir un par un. À l'aide d'un logiciel d'amélioration de l'image, elle a pu faire exploser chaque image et s'assurer que rien n'était oublié. Celles qui ne contenaient aucun élément de preuve qu'elle ait supprimé, les autres qu'elle a écartées pour un examen plus approfondi. Pendant qu'elle travaillait, elle a commencé à séparer les photos en deux piles, l'une des éléments associés à Jenny et l'autre des éléments associés à elle. C'était effrayant et angoissant à chaque fois qu'elle rencontrait quelque chose qu'elle reconnaissait.À la fin, elle avait découvert sa photo de fin d'études du MIT qu'elle était certaine d'avoir été prise du cadre dans son couloir, un menu à emporter à l'endroit thaïlandais qu'elle avait commandé plus souvent qu'elle ne le devrait, une photo de son annuaire de lycée , et une photo d'elle et de Nate qui avait visiblement été découpée pour découper quelqu'un d'autre.
Le cœur battant plus vite, elle fit exploser le dernier et zooma alors qu'un frisson la parcourut. Elle était presque certaine que la photo avait été prise lors de la réunion de famille même où Nate avait commencé son comportement suspect. Leur grand-mère avait exigé que tous les petits-enfants posent pour la caméra et il semblait que Nate s'était assuré qu'il se tenait juste derrière Felicity. En fait, alors qu'elle zoomait encore plus et appuyait sur quelques touches, les pixels en effaçaient certains et elle pouvait voir qu'il ne regardait pas du tout la caméra, il la regardait.
Avec un halètement, elle ferma frénétiquement l'image et sauta sur ses pieds, arpentant la longue longueur devant les fenêtres, la lumière du soleil ne faisant pas assez pour chasser le froid qu'elle pouvait sentir dans ses os. Elle passa une main tremblante sur son visage et prit une profonde inspiration avant de se forcer à retourner au bureau.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...