Oliver s'est réveillé tôt dimanche matin près de dix-huit heures après que sa voiture eut été explosée par une bombe au bord de la route et renversée sur un talus. Ses yeux s'ouvrirent d'un coup sec, s'adaptant rapidement à la chambre d'hôpital faiblement éclairée alors qu'il tentait de rassembler ses souvenirs brumeux et de repousser la douleur dans sa tête et son épaule. Un bruit venant du coin sombre le fit lever légèrement la tête pour voir un Roy Harper qui avait l'air mal à l'aise et à moitié assis sur la chaise dans laquelle il était assis. Avec un soupir, Oliver laissa retomber sa tête et leva le bras qui ne lui fit pas mal pour frotter ses yeux encore flous.
-Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il d'une voix rauque.
Roy se traîna vers le bout du lit et continua à regarder la porte avec inquiétude. Oliver a supposé que sa sœur avait également été là et a quitté Roy momentanément, ne pensant pas qu'il se réveillerait pendant son absence.
-Euh... désolé, Thea sera bientôt de retour. Mais... votre... Mr. Diggle, il est là si vous voulez que je...
Roy était déjà presque à la porte et ne prit pas la peine d'attendre qu'Oliver réponde. Il laissa ses yeux se fermer et tenta de repousser le martèlement dans sa tête. Il a donné un roulement expérimental de son épaule et a mordu un faible gémissement. Il était raide et douloureux, et se sentait exactement comme il l'avait fait la dernière fois que son épaule avait été disloqué. La dernière chose dont il se souvenait était les cris de Digg et les hurlements de Felicity alors qu'ils étaient jetés sur le côté, il avait essayé de la rejoindre mais n'avait pas pu. Le violent culbutage l'avait maintenu coincé contre la porte, puis tout ce qu'il savait était la noirceur. Roy se glissa de nouveau dans la pièce, l'air encore plus nerveux qu'auparavant :
-Désolé, je ne l'ai pas vu. Mais j'ai envoyé un texto à Thea. Elle sera de retour dans un-
-Où est Felicity ? interrompit Oliver.
Roy se calma et pâlit et un nœud de peur se développa au creux de l'estomac d'Oliver.
-Où est Felicity ? demanda-t-il à nouveau.
Cette fois à travers des dents à moitié serrées alors qu'il essayait d'arrêter d'imaginer les pires scénarios. Roy érafla le sol avec ses chaussures et regarda partout sauf Oliver.
-Ecoutez, vous devriez attendre M. Diggle, ou Thea, ce n'est pas mon ...
-Où diable est-elle ?! demanda-t-il, repoussant les couvertures et balançant ses jambes sur le côté du lit, ignorant complètement la vague de nausées et de vertiges qui l'envahit.
L'enfant frotta une main rugueuse sur sa tête et leva les yeux.
-Elle est partie.
Oliver était certain que son cœur avait cessé de battre. La douleur qui traversa sa poitrine fut rapide et impitoyable, le laissant à bout de souffle et incapable de se tenir debout alors qu'il retombait vers le matelas.
-Oh merde ! Non ! Je veux dire, elle a été emmenée... kidnappée. Pas disparu. Ce psycho a causé l'accident et l'a sorti de la voiture. Je ... merde ... je suis désolé.-Elle n'est pas...
Il ne pouvait pas se résoudre à dire les mots, mais Roy secouait déjà la tête,
-Non ! Mon dieu non ! Je suis... le F.B.I est ici et ils la cherchaient.
Oliver le fit taire, agrippant le bord du lit alors qu'il tentait de contrôler son souffle irrégulier et de calmer son cœur qui s'emballait. Elle était vivante. Il a entendu la porte s'ouvrir, puis la voix distinctive de Digg,
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...