La sensation de quelque chose de chaud et d'apaisant traversant sa peau nue lui fit émettre un faible bourdonnement d'approbation alors qu'elle refusait d'ouvrir les yeux. Elle se sentait lourde et confortable, et alors que son esprit commençait lentement à fonctionner, elle voulait rester là et flotter. Puis, comme un raz de marée d'eau froide, tout est revenue. Peau nue. Nate. Seule.
Elle se déplaçait frénétiquement en arrière avant même que ses yeux ne soient même ouverts, ses mains projetées pour renverser quiconque ou quoi que ce soit qui la touchait dans une tentative désespérée de se mettre en sécurité.
Sa main gauche a frappé quelque chose de dur et inflexible, lui envoyant une poussée de douleur lancinante dans le bras, mais elle l'a repoussée en essayant de mettre ses pieds sous elle.
C'est Oliver qui a répété son nom à plusieurs reprises qui l'a finalement calmée. Elle cligna des yeux vers lui, haletante et essoufflée alors qu'il maintenait ses épaules vers le bas, se pencha sur elle avec une expression inquiète lui pinçant le visage.
-Hé, je suis désolé, tu es en sécurité, dit-il rapidement, alors que sa prise se desserrait et elle retomba dans ce qu'elle savait maintenant être le canapé.
Elle regarda en bas et autour pour voir qu'ils n'étaient plus sur le sol à l'intérieur de la porte. Elle ne se souvenait pas qu'il l'ait déplacée, mais ses yeux étaient bordés de rouge et portaient la preuve de sa propre angoisse.
La chemise boutonnée déchirée qu'elle portait avait disparu, ainsi que le t-shirt qu'elle portait en dessous, la laissant dans un soutien-gorge et un jean ample. Un tissu oublié, taché d'un brun rougeâtre terne, s'étendait sur sa cuisse droite, créant une tache humide qui avait assombri le denim. Oliver l'a saisi quand il l'a vue le regarder.
-Désolé, je ... juste le sang. Je voulais te nettoyer, dit-il en guise d'explication, sa voix tendue et tendue.
Les émotions menaçaient de la submerger et tout à coup, tout était trop proche et pourtant trop grand en même temps. Avec un halètement, elle essaya de s'asseoir, sa main glissant sur du cuir sous elle, la faisant sortir un bruit à moitié frustré, à moitié paniqué qu'Oliver atteignit pour l'aider.
Ses mains se sont levées sur la défensive et il s'est reculé comme si elle l'avait frappé, trébuchant presque en arrière jusqu'à ce que ses jambes frappent la table, puis il s'est simplement levé, l'air engourdi comme s'il ne savait pas quoi faire.
Felicity se redressa et s'assit sur le bord du canapé, les coudes appuyés sur ses genoux alors qu'elle cachait son visage dans ses mains et essayait de prendre de profondes respirations centrées.
Ses pensées tournoyèrent sauvagement alors qu'elle était assise courbée, l'air frais sur son dos nu la faisant frissonner. Elle savait pourquoi elle avait réagi comme elle l'avait fait, mais pas Oliver, et elle l'avait blessé avec ses actions même si elle n'en avait pas eu l'intention.
-Je suis désolée... commença-t-elle, seulement pour être interrompue alors qu'il s'accroupit devant elle mais ne fit aucun geste pour la toucher.
Cela lui faisait mal au cœur et elle voulait l'atteindre, mais ses bras s'étaient baissés pour s'enrouler autour d'elle, couvrant inconsciemment autant que possible et elle n'arrivait pas à les faire lâcher prise.
-Na... il... il aurait pu enlever mes vêtements pendant que j'étais sous sédation, me mettre dans autre chose. Je ne sais pas. Je ne me souviens pas.
Des larmes coulaient sur son visage. Elle en avait tellement marre de pleurer mais elle ne savait pas comment s'arrêter.
-Le docteur ... elle a dit ...
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...