Le reste de la nuit n'a pas été sans cauchemars pour aucun d'eux. Heureusement, Felicity ne s'est réveillée que par de vagues sentiments de terreur et non par les images horribles qu'elle avait auparavant. Oliver dormait profondément à côté d'elle, son bras se resserrant autour de sa taille alors qu'elle enroulait une jambe autour de la sienne et pressait son nez contre sa poitrine, laissant sa présence la bercer pour qu'elle s'endorme.
Les rêves d'Oliver étaient plus agités. Il l'a réveillée en l'appelant par son nom, la tête tournant dans les deux sens alors qu'il marmonnait «non» encore et encore. Felicity se releva sur son bon bras et se pencha sur lui, utilisant ses doigts pour lisser les lignes de tension sur son front. Enfin, il avait ouvert les yeux et avait presque l'air de la boire, comme s'il ne croyait pas qu'elle était là avec lui.
-Je suis là, je suis en sécurité, murmura-t-elle.
Il passa des tampons calleux fantômes sur sa joue, traçant les ecchymoses si doucement qu'elle sentait à peine son contact. Il lui fallut lui en dire deux fois de plus et lui mettre un baiser sur les lèvres avant qu'il ne prenne l'arrière de sa tête et l'attire vers le bas, la mettant sous son menton. Elle resta éveillée jusqu'à ce qu'elle sente son souffle s'équilibrer puis se rendormit elle-même.
Quand elle se réveilla de nouveau, une faible lumière matinale commençait à remplir la pièce. Elle était toujours recroquevillée contre le côté d'Oliver, aucun d'eux ne semblait avoir bougé et elle ne savait pas si c'était par besoin ou par épuisement.
Elle pouvait voir à partir de la montée et de la chute régulière de sa poitrine sous sa joue qu'il dormait toujours et elle resta où elle était, ne voulant pas risquer de le réveiller. Les couvertures étaient autour de leur taille, laissant sa poitrine nue et elle ne pouvait s'empêcher de fléchir ses doigts très légèrement sur la chair chaude.
Son esprit a commencé à s'effondrer, alors que la réalisation qu'elle était de retour et qu'elle était en sécurité et que leur vie devrait revenir à la normale, résonnait avec elle.
Jetant maintenant de grands yeux dans la pièce, elle ne pouvait pas s'empêcher de souhaiter qu'ils puissent y rester pour toujours et ne jamais partir. Juste elle et Oliver dans leur petit monde. L'idée était tentante mais elle savait que cela ne pourrait jamais arriver autant qu'elle le voudrait.
Ses doigts avaient commencé à dessiner de petits tourbillons et cercles sur les larges plans de sa poitrine, traçant paresseusement les muscles et les cicatrices définis. Elle a baissé la tête minutieusement et a vu des ecchymoses et des éraflures qu'elle n'avait pas remarquées la nuit précédente.
Ses côtes étaient une masse tachetée de violets et de bleus qu'elle savait blesser. Elle était également là depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'avait pas reçu ces marques de combat avec Digg. Ce qui voulait dire qu'il avait mis la capuche et était sorti.
Une longue expiration passa sur ses lèvres. Il n'aurait pas dû faire ça. Elle ne savait pas exactement à quel point les choses avaient été mauvaises alors qu'elle avait disparu, mais elle en avait assez vu d'Oliver et Digg pour savoir que cela n'avait pas été bon.
Ses doigts suivaient maintenant le contour des ecchymoses, suivant doucement le motif inégal de haut en bas de sa cage thoracique alors qu'elle essayait de ne pas penser à ce qui aurait pu lui arriver.
-Je n'avais pas le choix, tu sais.
Elle s'immobilisa en l'entendant, la poitrine grondant sous son oreille, sa voix rocailleuse de sommeil.
-Je devais sortir et faire quelque chose.
Elle ouvrit la bouche pour parler mais il la coupa.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...