Chapitre 5

320 9 0
                                    

Sa vision se creusa jusqu'à ce qu'elle ne puisse voir que ce qui était droit devant elle, et chaque tentative désespérée de faire glisser de l'air dans ses poumons était vaine alors que la panique montait dans sa poitrine et l'enveloppait complètement.

Elle sentit Digg la rattraper par la taille et l'assouplir pour s'asseoir sur un pouf à proximité tandis que Lance lui posait une main sur le dos et lui disait de se pencher en avant. Ils sonnaient comme s'ils lui parlaient sous l'eau, ou peut-être que c'était elle qui se noyait. C'était difficile à dire.

Elle essaya de se concentrer sur sa respiration mais cela ne servit à rien, sa poitrine se souleva et retomba de façon erratique alors qu'une horrible pensée après qu'une horrible pensée lui traversa la tête à ce que Nate aurait pu lui faire.

Puis il y avait des mains chaudes sur son visage et il se releva jusqu'à ce que les yeux inquiets d'Oliver soient la seule chose qu'elle pouvait voir. Ses doigts se resserrèrent autour de ses poignets, et même si elle ne pouvait toujours pas entendre ce qu'il disait au-dessus de la ruée de sang dans sa tête, elle pouvait sentir son pouls et elle se concentra sur cela.

Elle a pu prendre une respiration régulière une seconde, et une de ses mains s'est glissée derrière son oreille et a frotté des cercles apaisants dans son cuir chevelu alors qu'elle fermait les yeux et essayait de reprendre son contrôle alors qu'elle le laissait soutenir sa tête.

Peu à peu, son rythme cardiaque a ralenti et elle a pu reprendre une respiration normale. Quand elle a commencé à entendre les sons autour d'elle, elle a lentement ouvert les yeux pour voir Oliver juste là, toujours accroupi devant elle. En train d'attendre.

Il lui adressa un sourire de soutien alors que son pouce passait à plusieurs reprises sur sa pommette.

-Hey qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle se rassit brusquement à sa question, sentant immédiatement la perte de son contact alors qu'elle tournait les yeux implorants vers Digg.

-Oliver, dit-il mais Oliver ne la quitta pas des yeux, Oliver, donne-lui une minute.

Digg reprit la parole, cette fois avec plus de force et finalement Oliver tourna la tête. Avec une légère secousse de la tête et un autre regard lancé dans sa direction, il se leva à contrecœur et suivit Digg de l'autre côté de la pièce.

Elle a essayé de forcer la tension de ses épaules, mais elle savait que la réaction d'Oliver n'allait pas être bonne quand il aurait entendu ce que Digg allait lui dire. Lance plana à côté d'elle mais un coup d'œil dans sa direction lui fit savoir qu'il avait les yeux fermement fixés sur Oliver et Digg.

Il n'y a pas eu d'explosion comme elle s'y attendait. Digg parlait à voix basse, et elle ne pouvait pas distinguer ses mots, mais le serrage des mains d'Oliver en poings et la façon dont sa mâchoire se serra lui fit savoir qu'il avait au moins découvert l'existence de l'ordre de restriction. Quand il a redressé ses épaules et laissé ses mains tomber sur le côté, elle savait qu'on lui avait dit que Nate était dans son appartement pendant qu'elle y était.

A cet instant, il ressemblait à Arrow.

Digg parlait toujours mais Oliver la regardait maintenant et elle n'aurait pas pu détourner son regard si elle le voulait. La variété d'émotions qu'elle vit scintiller dans ses yeux était suffisante pour la laisser à nouveau à bout de souffle et son cœur se retourna à l'intensité qu'elle y vit.

Il lui fallut un moment pour réaliser qu'il se dirigeait vers elle et Lance, son attention maintenant concentrée sur le détective alors qu'il s'approchait si près d'elle que sa jambe de pantalon lui frôlait la cheville nue.

Times like theseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant