Chapitre 12

245 8 1
                                    

Des bras forts s'enroulèrent autour d'elle et avant qu'elle ne sache ce qui se passait, elle était physiquement reculée vers le bâtiment. Elle a essayé de s'arrêter et de se tourner pour voir Oliver ou Digg mais Monroe ne l'a pas laissée faire. Tout ce qu'elle pouvait entendre, c'étaient les cris frénétiques alors que les gens commençaient à paniquer.

Avec un effort déchirant qu'elle regrettera plus tard, elle se détourna de Monroe à temps pour voir Oliver être transporté du podium, Digg se tenant dans l'espace qu'il venait juste d'être contraint de regarder pendant que les trois autres agents emmenaient Oliver en sécurité. À la dernière seconde, elle l'entendit rugir son nom par-dessus tout le reste. Elle a essayé de le rappeler mais un avant-bras était enroulé autour de sa taille et elle a failli se branler pendant que son nom disparaissait dans le chaos.

Ses cris de douleur ont été ignorés alors que Monroe faisait son travail et la poussait à travers une porte latérale la portant à moitié alors qu'il se déplaçait plus loin dans le bâtiment. On a dit aux employés qui étaient encore à l'intérieur de se diriger vers l'arrière du bâtiment et ils se sont retrouvés pris dans le flux de corps dans un exode massif.

Monroe a dû espionner une pause car il est soudainement parti vers la droite et elle n'a pas eu d'autre choix que de l'accompagner. Son côté était en feu et des taches commençaient à danser devant ses yeux par manque d'oxygène. Elle n'avait pas pu reprendre son souffle depuis qu'ils avaient commencé à bouger.

Ils ont franchi une porte et ont ensuite dû traverser un escalier qu'elle a principalement trébuché. Il la souleva de nouveau et elle sentit sa tête tourner tandis que la douleur la faisait gémir.

-Désolé, madame, nous devons continuer d'avancer.

Une autre porte lourde et ils étaient dans le hall inférieur. La cafétéria était devant et tout ce qu'elle pouvait entendre était un vacarme de bruit. Les gens étaient regroupés en petits groupes et tous les télés étaient tournés vers les informations qui montraient déjà des images en direct de la place qu'ils venaient d'évacuer. Monroe l'a fait avancer dans la foule jusqu'à ce qu'ils sortent de l'autre côté et il a soudainement frappé fort à une porte qu'elle n'avait même pas remarquée. C'était l'un des bureaux auxiliaires de sécurité et la porte s'est ouverte immédiatement. Monroe a flashé son identification.

-Sécurité privée pour les reines. J'ai besoin de cet emplacement, dit-il rapidement et le gardien quitta sa place.

Elle a été descendue sur la seule chaise de la pièce et a essayé de faire en sorte que sa respiration soit régulière, mais chaque inspiration était comme un couteau dans son côté. Monroe a pris l'espace entre elle et la porte et a levé son poignet jusqu'à sa bouche,

-La Reine est en sécurité, dit-il.

Elle secoua la tête en se demandant si elle l'avait mal entendu. Ce n'était pas une reine.

-Où sont Oliver et Digg ?

Elle réussit à haleter, la main serrée sur ses côtes, la tête rejetée en arrière alors qu'elle tentait d'aspirer de l'air à travers ses dents.

-Je ne sais pas Madame.

-Eh bien, n'est-ce pas votre travail ? Vous êtes censé protéger Oliver, et il n'est pas là. Alors où est-il ?

Le gémissement de panique qui avait commencé en elle la seconde où elle avait vu Nate commencer à grandir.

-Non-Madame. Je suis censé vous protéger. Vous êtes mon seul détail. J'ai été embauché spécialement pour assurer votre sécurité personnelle.

Times like theseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant