Chapitre 7

256 9 0
                                    

Elle hurla de terreur tandis qu'elle seprécipitait en arrière, les genoux s'écrasant sur le sol avant de se forcer et de regarder frénétiquement autour d'elle pour trouver un endroit où courir. La personne à la porte parlait, mais ses oreilles sonnaient et elle n'était même pas sûre d'être réveillée. La pensée que Nate aurait pu entrer dans le manoir était trop effrayante pour être considérée.

Essayant de calmer son cœur qui battait rapidement, elle se dirigea lentement vers le pied du lit, ne détournant les yeux de l'intrus que le temps de chercher une arme dans la pièce. La cheminée n'était plus qu'à cinq pas derrière elle maintenant et elle recula prudemment, s'étirant derrière elle jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec le fer froid du tisonnier. Elle le tira du stand et le tint devant elle.

Puis, tout aussi soudainement, l'homme était parti, ne laissant plus qu'une porte vide derrière lui. Elle se laissa tomber sur le tapis sur des jambes tremblantes, tenant toujours le tisonnier alors qu'elle tremblait et essayait de comprendre si elle rêvait toujours ou non. Le silence était plus troublant que tout. Elle savait qu'elle devrait se lever et appeler le téléphone comme Digg lui avait dit, mais elle n'arrivait pas à faire réagir son corps. Ce ne fut que lorsqu'il y eut un autre barrage de bruit quelques minutes plus tard que sa tête se releva brusquement.

Elle pouvait entendre des pas tonitruants et une voix forte qui l'appelait se rapprocher progressivement. L'emprise qu'elle avait sur le tisonnier se resserra jusqu'à ce qu'Oliver, Digg et deux hommes qu'elle ne connaissait pas fassent irruption par la porte. Felicity laissa échapper un sanglot de soulagement alors qu'Oliver glissait à genoux à côté d'elle, les mains tombant sur ses épaules alors qu'il l'attirait contre lui.

-Hé, hé, tu vas bien, il chantonna dans ses cheveux.

Elle s'affaissa contre lui alors qu'elle laissait son esprit rattraper ce qui se passait. Une main chaude sur la sienne la fit s'asseoir et baissa les yeux pour voir Digg dégager le tisonnier de son poing fermé.

-Bon travail, a-t-il dit doucement.

Puis il a reculé pour parler aux autres hommes. L'un d'eux semblait maintenant familier :

-Oh! Toi... il... fit-elle remarquer.

Oliver et tout le monde se tourna pour la regarder.

-Je suis l'agent de service, madame. J'ai entendu des bruits de la pièce et je suis venu vérifier mais... ma présence semblait vous effrayer. J'ai informé M. Diggle et M. Queen comme indiqué. Mes excuses, madame, dit-il avec raideur et ses joues rougirent.

-Il n'y avait pas d'intrus. Nate n'était pas là, elle se disait plus pour elle que pour quiconque.

Le bras d'Oliver enroulé autour de ses épaules, sa chaleur était la bienvenue. Le débardeur et le short dans lesquels elle avait dormi la laissaient maintenant froide alors que l'adrénaline disparaissait et sa peau trempée de sueur se refroidissait.

-Tu as fait un mauvais rêve, c'est tout.

Elle enfouit son visage dans ses mains.

-Oh mon Dieu, il pénètre dans ma tête. Je le sais mieux.

Oliver la rapprocha et glissa sa tête sous son menton alors qu'elle prenait de longues respirations profondes pour essayer de se recentrer. C'est au troisième souffle qu'elle a réalisé qu'il n'avait pas de chemise, ce qui n'a fait que bégayer de nouveau son souffle. Il y avait plus de voix à la porte et elle jeta un coup d'œil entre ses doigts pour voir Digg conduire les autres agents tandis que Moira et Thea étaient plantées juste à l'extérieur.

Times like theseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant