Pendant près de trois jours, il n'y a pas eu de mouvement depuis Nate. C'était comme s'il avait disparu, disparu dans l'éther et de nouveau de sa vie comme il était absent depuis sept ans. Mais chaque heure qui passait la rendait plus anxieuse et inquiète parce qu'elle savait que ce n'était pas le cas. Elle savait qu'il était quelque part là-bas, attendant et attendant son temps, et planifiant quelque chose de plus odieux que tout ce qu'il avait déjà fait.
Les vingt-quatre premières heures après que la bombe ait fait peur à son appartement, Felicity a principalement passé dans une brume provoquée par la drogue. Digg avait insisté sur le fait que ses côtes n'allaient pas guérir si elle continuait à courir et elle courait le risque de se faire perforer le poumon si elle le maintenait. Avec beaucoup de grognements de sa part, les bras croisés et les regards durs de la part d'Oliver, elle a accepté à contrecœur. À part un bref voyage au bureau du centre-ville, le FBI était devenu un quartier général de fortune, elle n'avait pas quitté le lit d'Oliver et encore moins le manoir.
La rencontre avec le gouvernement fédéral s'était déroulée comme elle l'avait prévu, sauf qu'ils avaient demandé à lui parler seule, ce que Oliver n'a pas très bien pris. Elle lui avait assuré qu'elle irait bien et serait partie avec l'agent sans regarder en arrière. Moins d'une heure plus tard, ils partaient, même si elle ne lui avait toujours pas dit qu'ils envisageaient sérieusement de la placer en détention provisoire. Il avait fallu beaucoup de discussions de sa part pour les convaincre que ce ne serait pas nécessaire. Heureusement, ils l'avaient vue entrer avec Oliver et son contingent de gardes du corps.
Pour une fois, ils ont eu de la chance. Monroe connaissait un membre du groupe de travail auquel avait été attribué le cas de l'attentat à la bombe. Elle avait le sentiment que c'était peut-être la seule raison pour laquelle elle n'avait pas été poussée par une porte arrière dans une camionnette en attente et vers une maison sûre. Un léger frisson la traversa à l'idée de ce qu'Oliver aurait fait si cela s'était produit. C'est pourquoi elle ne lui en a rien dit sur le chemin du retour au manoir.
Bien qu'il ne soit même pas midi, elle était épuisée et blessée à leur retour et elle n'a fait que deux tentatives faibles pour éviter les analgésiques, ne manquant pas la façon dont Oliver et Digg ont échangé des regards au-dessus de sa tête.
Elle s'est réveillée plus tard dans la soirée pour trouver la pièce vide et a essayé de glisser sa tablette sur le lit mais a été rattrapée sur le chemin du retour. Oliver l'avait rapidement arraché de ses mains avec un regard alors qu'il l'échangeait avec un verre d'eau et deux autres pilules avant d'appeler à la cuisine pour un plateau. Elle était réveillée assez longtemps pour manger avant de dormir à nouveau.
Cependant, le lendemain matin, elle se sentait un peu mal. Quand elle a découvert qu'elle pouvait prendre une profonde inspiration avec juste un petit pincement, elle a souri triomphalement et est sortie du lit avec presque aucune protestation de sa jambe. Elle pensait qu'elle pourrait devoir admettre à Digg que son repos forcé était exactement ce dont elle avait besoin.
-Qu'est-ce que tu crois faire ?
La voix d'Oliver venait de derrière elle au moment où elle était sur le point d'entrer dans le placard. Elle se tourna et lui fit un sourire facile par-dessus son épaule.
-Je prends des vêtements pour que je puisse prendre une douche et rejoindre le monde des vivants.
C'est à ce moment-là qu'elle a vu qu'il avait placé un plateau sur le bureau, avec le flacon de médicament contre la douleur.
-Felicity, commença-t-il.
Il y avait quelque chose de mal dans son ton, quelque chose qui la mit immédiatement sur le coup.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...