Elle dormait profondément et longtemps et quand elle se réveillait, elle était affamée et endolorie mais n'avait plus l'impression que chaque geste qu'elle faisait entraînerait de la douleur.
Elle s'est également réveillée sur un lit vide et s'est assise soigneusement, regardant autour d'elle et trouvant la pièce calme. Les sourcils froncés, elle se dirigea vers la salle de bain pour la trouver aussi vide et le placard aussi.
L'appréhension et un peu de doute commençaient à s'introduire lorsque la porte s'ouvrit et Oliver et Digg entrèrent. Eh bien, Digg entra, la bouche baissée en fronçant les sourcils alors qu'il portait un plateau et Oliver boitait en s'appuyant fortement sur une canne. Sa bouche s'ouvrit en état de choc lorsqu'elle l'a vu et il a levé la canne avec un éclat.
-Digg me laisse l'emprunter.
Elle ralentit son inquiétude car il essayait manifestement de garder les choses légères.
-Nous n'aurons qu'à te procurer un monocle et un haut de forme pour que tu puisses compléter le véritable look milliardaire.
Digg grogna à cette remarque et posa le plateau sur la table devant le canapé.
-Apparemment, maintenant je porte aussi des plateaux, dit-il avec un ton acerbe et ce fut son tour de rire.
Son estomac grogna d'anticipation et elle ne perdit pas de temps à leur verser du café.
-Assieds-toi, ordonna-t-elle.
Elle regarda du coin de l'œil alors qu'Oliver se reposait avec précaution sur les coussins du canapé, ne manquant pas de savoir comment son souffle s'était arrêté ou comment il avait dû s'arrêter un instant avant de s'asseoir complètement. Mais elle n'a rien dit parce qu'elle savait qu'il ne le voudrait pas.
Quand elle se pencha pour remettre à Digg sa tasse, elle s'étira trop loin, ce qui lui fit prendre un souffle sifflant entre ses dents et Digg dut se mettre sur ses pieds et saisir la tasse avant qu'elle ne se renverse. Lui et Oliver restèrent silencieux jusqu'à ce qu'elle se réinstalla avec une pâtisserie et une tasse à elle en équilibre précaire sur ses genoux.
-Vous êtes tous les deux les blessés mais vous marchez.
Digg observa, mais elle vit le pli d'inquiétude entre ses yeux.
-Au moins, nous marchons, répliqua Oliver et Digg inclina la tasse dans sa direction dans un salut silencieux.
-Je suppose que nous n'allons pas au bureau aujourd'hui car... il n'y a pas de bureau. dit-elle.Elle sentit la chaleur du regard d'Oliver sur elle.
-Tu devrais rester au lit et te reposer.
-C'est ce que tu comptes faire ? répliqua-t-elle, sachant que la réponse était non.
Sa tête inclinée sur le côté et elle lui a donné un sourcil levé en retour.
-J'ai un cadeau pour toi, Digg a dit brisant le concours de regard qu'elle avait eu avec Oliver.
Il s'est levé pour qu'elle n'ait pas à tendre la main et lui ait mis un téléphone dans la main.
-Ton ancien est ...
-Fondu dans rien ou écrasé, je suppose, dit-elle d'une voix serrée en faisant un pouce sur l'appareil et en voyant que tous ses paramètres avaient été transférés comme si de rien n'était, merci.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...