Le visage blessé et confus d'Oliver était tout ce qu'elle pouvait voir en entrant dans sa chambre. Elle secoua brutalement la tête pour se débarrasser de l'image et ferma les yeux dans une grimace car cela ne fit que faire vibrer sa tête.
Sachant qu'elle s'effondrerait si elle arrêtait de bouger, elle se dirigea directement vers le bureau devant la grande fenêtre et alluma l'ordinateur de bureau qu'il y avait. Cependant, dès qu'il a commencé à démarrer, elle a poussé un gros soupir contre le système d'exploitation qu'il utilisait et savait que cela faisait trop longtemps depuis la mise à jour.
Elle a commencé les mises à jour requises pendant qu'elle sortait son propre ordinateur portable et sa tablette et s'est installée avec précaution sur la chaise. Bientôt, elle avait une installation qui faisait de son mieux pour refléter ce qu'elle avait à l'antre. Elle pourrait y accéder à distance à ses serveurs, mais cela signifierait que le travail prendrait plus de temps en raison des mesures de sécurité qu'elle devrait prendre pour s'assurer que personne ne puisse suivre ce qu'elle faisait.
Les images de sécurité qu'elle avait envoyées étaient sa première commande et elle a branché la vidéo sur le programme de reconnaissance faciale et l'a laissée courir pendant qu'elle se dirigeait vers le placard et a enlevé ses chaussures.
Elle a été surprise de constater que les vêtements qu'elle avait portés la veille avaient déjà été nettoyés et retapés. Un rapide coup d'œil dans la pièce montra que le lit était fait et que le plateau du petit-déjeuner avait disparu. Elle devait admettre qu'il y avait certaines parties à rester au manoir auxquelles elle pouvait s'habituer.
Ses yeux se posèrent sur le lit et les souvenirs de sa nuit avec Oliver emplirent son esprit. Elle était définitivement déjà habituée à ça.
Les mises à jour sur l'ordinateur d'Oliver allaient prendre plus de temps qu'elle ne le souhaitait et avec un soupir, elle se dirigea vers la salle de bain. C'était la fin de l'après-midi, mais elle était tremblante et pâle et savait qu'elle devrait simplement prendre les médicaments contre la douleur et s'évanouir pendant quelques heures, mais elle avait du mal à concilier cela avec son besoin de trouver Nate et de faire tout cela.
Elle se tenait au comptoir, les mains croisées alors qu'elle se penchait en avant, laissant échapper un long souffle contrôlé et faisant de son mieux pour ignorer la façon dont ses côtes piquaient. La douche lui fit signe mais elle ne savait pas si elle pouvait tenir aussi longtemps, puis ses yeux se posèrent sur la grande baignoire qu'elle avait à peine regardée. Pendant seulement une seconde, elle a considéré les points de suture dans sa jambe, mais ce que Digg ne savait pas ne le blesserait pas et elle s'en occuperait plus tard si elle le devait. À ce moment-là, s'enfoncer dans une baignoire remplie d'eau chaude sonnait exactement comme ce dont elle avait besoin.Elle n'a pas perdu de temps à ouvrir le robinet. C'était un défi d'atteindre l'arrêt de vidange et elle respirait fortement quand elle était à nouveau debout, mais la douleur en valait la peine. Un coin de la plate-forme en marbre entourant la baignoire contenait une gamme de sels de bain, d'huiles de bain et d'autres produits qu'elle était sûre qu'Oliver n'avait jamais utilisé. Une brève pensée traversa son esprit qu'ils étaient là pour ses « invités » mais elle la rejeta avec le flash de jalousie qu'elle avait suscité.
Felicity a choisi une bouteille de bain moussant et en a versé une quantité généreuse avant d'aller vérifier son installation dans l'autre pièce.
Marmonnant à propos de l'incapacité d'Oliver à garder son ordinateur à jour, elle savait qu'elle aurait au moins une demi-heure avant qu'il ne soit prêt à être utilisé et que le programme de reconnaissance faciale était toujours en cours.
Le bain était plein quand elle est revenue et elle a rapidement mis ses vêtements et regroupé ses cheveux sur le dessus de sa tête en un nœud bâclé.
VOUS LISEZ
Times like these
FanfictionLorsqu'une menace du passé de Felicity se trouve à Starling City, elle est amenée à faire face à des souvenirs qu'elle souhaitait depuis longtemps avoir oubliés. Alors que sa vie est de plus en plus en danger, elle se rapproche d'Oliver qui est pour...