Chapitre 17

199 8 1
                                    

Cela faisait trois jours. C'est du moins ce qu'elle pensait, ce qu'elle avait pu reconstituer à partir de ses souvenirs brumeux et de son état à demi conscient. Elle s'était évanouie dans la voiture. Le choc de voir Nate là-bas, sachant qu'il avait causé l'accident et qu'il était venu pour elle avait submergé son système. La dernière chose qu'elle a vue était la forme couchée d'Oliver affaissée dans le siège avec du sang coulant sur son visage.

Quand elle s'était réveillée, elle pensa pendant une demi-seconde qu'elle était au manoir, mais la douleur l'envahit et elle se souvint des cris de Digg, d'une forte explosion lumineuse et de la voiture lancée tout droit avant de basculer sur le bord de la route. Ensommeillée, elle ouvrit un œil pour voir l'intérieur d'une chambre de motel miteuse. Elle n'osait pas bouger car elle regardait du mieux qu'elle pouvait. La peur la fit s'arrêter alors que sa respiration et sa fréquence cardiaque augmentaient.

Il y avait deux lits doubles, une table branlante, du papier peint écaillé et une chaise qui avait connu des jours meilleurs. Les rideaux étaient fins mais sombres et fermés par une seule fenêtre, la seule lumière pénétrant par les fissures latérales. Elle ne pouvait pas dire si c'était tard dans la journée ou juste nuageux et quand elle a finalement trouvé assez de courage pour tourner la tête, les étoiles ont explosé derrière ses yeux, la faisant gémir de douleur.

Alors que le monde tournoyait vertigineusement, elle ferma les yeux et essaya de cataloguer ses blessures. Sa tête palpitait brutalement, le côté gauche était le pire et elle avait eu deux brefs éclairs de sa tête s'écrasant contre la fenêtre alors qu'ils roulaient sur le talus. Elle était allongée principalement sur sa droite, et pour cela, elle lui était reconnaissante, ses côtes précédemment blessées lui faisaient à nouveau mal, tout comme sa hanche et sa cheville gauche, elle devait avoir été écrasée sur le côté de la voiture à un moment donné.

Clignotant des yeux pour les ouvrir, elle les rétrécit en fentes et essaya de regarder autour de la pièce du mieux qu'elle pouvait. Un placard était à moitié ouvert, et elle pouvait voir dans la salle de bain sombre mais à part ça, il n'y avait ni mouvement ni bruit et rien qui semblait étrange ou hors de propos. Elle semblait être seule, et elle ne savait pas si c'était plus effrayant que de l'avoir là ou non. Une vague de nausée la traversa et il lui fallut plusieurs minutes pour rester immobile et respirer par le nez pour éviter de tomber malade.

Il y avait une odeur étrangement familière et aiguë qui piquait pendant qu'elle respirait, mais elle ne se concentra sur elle que lorsqu'elle sut que son estomac s'était calmé. Même alors, il lui a fallu beaucoup trop de temps pour que son cerveau atone place l'odeur. Mais quand c'est arrivé, la bile est montée dans sa gorge. Lentement, elle tendit la main droite tremblante et attrapa une mèche de ses cheveux, les tirant pour qu'elle puisse le voir sans bouger la tête. La terreur l'a étouffée et son corps s'est engourdi quand elle n'a pas vu le blond, mais a plutôt vu le brun clair de son enfance. Il avait teint ses cheveux. Sa vision devint blanche, de minuscules taches noires étaient tout ce qu'elle pouvait voir alors que le sang s'écoulait de son visage et elle avait juste du mal à essayer de se rappeler comment respirer.

Nate avait causé l'accident. L'homme dont la vie avait éclaté à la suite d'un accident de voiture en avait délibérément organisé un juste pour la récupérer. Il les avait blessés pour pouvoir la prendre. Son esprit titubait, ne comprenant pas comment il savait où ils se trouveraient. Et maintenant... elle n'avait aucune idée où elle était, aucune idée si Oliver était blessé ou même vivant, aucune idée si quelqu'un la cherchait, ou savait par où commencer. Elle se souvenait du bruit du coup de feu et le sang sur le visage et la panique à la vue de Nate l'avaient envahie.

La réponse de son corps à la fuite s'est déclenchée et elle s'est retrouvée à essayer de reculer, l'adrénaline prévalant sur toute douleur ou blessure qu'elle avait. Elle a poussé à travers la couverture de lit en polyester rugueux et a essayé de jeter ses jambes sur le côté, mais elle a été arrêtée avec une secousse aiguë sur son bras gauche. Felicity lui tourna la tête pour découvrir qu'il l'avait menottée à la tête de lit.

Times like theseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant