Sois un homme.

1.9K 72 40
                                    

PDV Kim Taehyung 

Une fois descendu, je vus que Jimin m'attendez dans le hall, tout seul, l'air ennuyer. Regardant son portable, certainement c'est notification Instagram, il s'arrêta lorsqu'il me remarqua.

Taehung : Bah..

Jimin : Te voila enfin. Tu en as mis du temps.

Taehyung :C'est plutôt toi qui as étais rapide..  je suis surpris, je penser devoir t'attendre.

Il se leva avec son expression strict habituel, rangeant son portable dans sa poche, Il venu vers moi, rejoignant la porte d'entrée, simplement sans rien dire d'autre.

Taehyung  Sa c'est mal passé ? 

Il ne dit rien, il sortie seulement du bâtiment en premier.. les main dans les poche de sa veste,il sembler serein, bien trop silencieux face a cette soirée, je ne sais jamais se que veux dire c'est silence, supposant que si sa c'était mal passé , j'aurai étais la première victime de ces cruelle reproche.

Taehyung : Alors, avec Alyss comment ça c'est passé.

Jimin : Elle te dit bonsoir.

Taehyung : Oh .. Hé mais attend, ne contourne pas le sujet.

Jimin :Je ne vois pas en quoi sa peu te concerner.

Taehyung : bon, ben dit moi au moins si j'ai gagner mon pari ou non.  Tu t'es ennuyer ou pas?

Le problème avec Jimin, le plus gros je pense, c'est quoi qu'il fasse, quoi qu'il disent, même quand on essaye de lui faire plaisir, il as toujours ce visage si abrupt... raide, toujours droit et ferme. C'est si dommage... Bien-sur que parfois il souris , et ris , comme tout le monde, mais si  c'est moment pouvais arrivé plus souvent, ce serai vraiment bien plus agréable , pour lui comme pour nous..

Jimin : C'étais .. satisfaisant.

Taehyung : Tu vois, j'avais raison.

Jimin : tu m'a seulement convaincu que ce lieu n'étais pas totalement inutile,Kim.

Taehyung : J'espère que tu as était agréable avec Alyss, Elle es vraiment une fille gentille, avec un tat de problème .

Jimin : Tout le monde en as. J'ai était comme d'habitude.. 

Comme d'habitude... Je vois...ma pauvre Alyss..

Taehyung :...Alors je suppose que je vais devoir aller m'excuser a ta place.. encore une fois.

Jimin : tu fait bien se qu'il te plait. Ramène moi chez moi maintenant... 

Par moment, il semble si calme que j'ai simplement l'impression qu'il es... fatigué par tout se qui l'entoure. Mais encore une fois, je n'en suis pas certain. Puis ce qu'il ne montre rien.. Sa me rend triste..

PDV Jimin

Pendant la nuit entre 2h00 et 3h00 

<< Pére... ou es partis Mére..?>>

<< Elle c'est enfuis, mon fils t'a mère t'a abandonnée ! A présent, je suis le seul qui peu s'occupé de toi.>>

<< Mére ne ferai jamais ça..>>

<<  Jimin, fait se que je te dit  >>

<< Oui, père.. >>

<<  Sois beau, fort   >>

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant