Dans la voiture, toujours menotter, régne un grand silence gênant entre nous. En partant nous avions bien croisé Anais, mais il as fait en sorte qu'elle ne vois pas la chaîne qui nous relie. Coupant très cours à la conversation.
Agissant comme si rien ne c'était passé, mon esprit est tout de même tourmenté par cette échange qui c'est voulu doux et tendre.. pour une fois. Loin d'être dérangeant, mais très troublant.
Je ne sais plus quoi penser.
Je suis déstabilisée. Il as franchis une limite que même Taehyung n'a pas reussi.. dieu sais combien il as essayé. Se qui es quelque chose d'important et de capital pour moi, une limite que j'ai autorisé à personne. Sauf lui, pourquoi lui..
Parce qu'il es mon "patron" ... Non ce n'est pas ça, je me suis pas senti forcé... au contraire j'étais même pour.
Je ne ressent rien de spécial autrement. Meme si son baiser n'étais pas.. direct.. il y as eu quelque chose d'étrange... un petit choc entre nous... je suis la seule à l'avoir sentie ?
Cette instant etait nouveau, presque unique.. je ne sais pas comment le définir, mais je sais qu'il etais plaisant.
Dans l'intensité du moment qu'on as partager tout les deux, aussi proche que jamais, j'ai ressentis pendant un cour instant, une émotion venant de lui, une évolution de notre relation amical. Naissante ou juste de passage, peu importe. C'etais la.
Je ne sais pas réellement comment l'expliquer, mais je me suis senti directement concerné, touché, d'une façon spécial, au point que lorsque mes doigt on touché ses lèvres, j'ai ressenti un regret de lui bloqué l'accès, il n'est pas rester longtemps, mais suffisamment pour me troublé jusqu'à l'âme, mon coeur me pince, il me fait mal, je me sens anxieuse.
Je suis certaine que... malgres tout se qu'il pourrais dire de mes pensées et casse-tête, ce moment a etais egalement pour lui.
Il es trop tard pour regretter à présent. Et il ne semble pas avoir etais touché par ça, il es normal et ne se préoccupe de rien, une expression nonchalante habituel. Comment va se passer cette journée.
Je lui autorise de jouer avec mon corps n'est-ce pas assez? Je ne comprend pas se qu'il attend réellement de moi.
Ce baiser qu'il m'a donné fait aussi partis de mon travaille..? Peu etre que c'est autre chose...Ou alors je me monte la tête à moi-même pour rien.
Je n'aime pas cette homme autrement que amicalement c'est certain, mais étrangement mon regard n'arrive pas à être détourné de lui..
J'aimerai lui en parler mais il est toujours aussi grognons que tout à l'heure, peu bavard, c'est menotte l'agace, depuis que nous somme attaché, plus d'une fois elle n'ont etais qu'une contrainte à subir. Une gêne qui lui mettait les nerfs a fleur de peau.
J'ai l'impression de parlais de moi.
Se que je pense de Jimin? Je suis très contradictoire... j'en sais rien pour le moment.
~
Garé sur un parking, sortir de cette voiture relève d'un véritable défis, percher sur mes talons difficile de sortir de ce véhicule, je suis obliger de passer par le coter conducteur pour sortir, enchaîner de si près à lui je dois suivre ses pas, il marche vite, je peine à suivre.
Je vous explique pas la galère que nous avons subi pour nous habillé.
Marchant l'un à coter de l'autre dans ce parking sous-terrain, je le regarde du coin de l'oeil, il semble pas plus perturbé que ça..les main dans les poche il marche devant lui, le calme revenu sur son visage. Peu etre que cette envie de m'embrasser n'étais rien après tout juste qu'il c'etais laisser emporter par l'ambiance, mais jusque la il n'avais jamais essayé ou même donner l'impression d'avoir envie. De plus, il ne m'a rien dit lorsque j'ai ajouter ma main entre.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfiction⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...