PDV Min-jee
En rentrant, j'ai vu que Jimin était rentré également, il ne sembler pas en collére de ma sortie, alors je me sentis soulager. Taehyung a c'est coté, Persephone le rejoignais directement.
Jimin qui avais les yeux rivés sur moi, il semble... calme, je tente alors un sourir, se qui fis un véritable échec... coup dur 👀
De façon tellement acariâtre, il me regarde de haut, si sombre, comme si j'avais fait la pire bêtise de ma vie ou alors semblant être une vulgaire chose sans importance, de la même façon que se bon vieu Park Jimin que tout le monde connais le ferai, venant de me rencontrer, me portant toujours avec autant d'amour que le premier jour.. Je suis déçus, je pensais que cela aller s'arranger à présent, après m'être confier.
Cette discutions m'a peu etre, fait prendre trop de confiance, comme si une chose aussi.. banal comme cela aller tout arranger, alors je baissa les yeux, déçus des films que je m'était faite dans la tête. Un pas en avant pour 3 pas en arrière.
J'aurai aimer que les choses s'arrange, il ne peu pas être que méchant et pervers. C'est quelque chose que je refuse de croire, en l'observant quotidiennement je peu faire cette conclusion.
Dans le silence qu'il y avais entre nous deux, Pers-ie et Taehyung se taper leurs meilleur blague entre eux.
Levant les yeux vers Tae, j'entendis Jimin se racler la gorge de façon prononcé, attirant tristement mon attention. Son regard sombre, me fis tout de suite comprendre, que je ne devais pas continuer, sinon sa irai très mal.
Je m'exécute. Baissant les epaule, le regard..
Tout les trois partirent, ils allèrent dans le bureau de Jimin, tandis que moi, pauvre idiote.. je resta planté en plein milieu du couloir, laissant partir, l'homme que j'aime, mon bourreaux et une amis si gentille à qui je cache tout. Me sentant en trop dans se trio inséparable. Je ne serai jamais leur amis.
Alors je me dirigea, la mort dans l'âme, dans mon petit sanctuaire de paix, ma chambre ou je retrouva cookie. Mon lapin rose que je cache a tout le monde.
Me répétant à l'esprit, que je devais oublier Taehyung coûte que coûte. Mais mon cœur bat si fort.. je me brise le cœur seul..
C'est que vers l'heure du repas que Anais venu me chercher, les joue rougie par je ne sais qu'elle raison.
Pdv Taehyung
Un grand silence règne dans ce bureau, je remarque avec persi-ie que Min-jee n'est pas parmis nous, ou peut-elle être...peut-être se sens t-elles pas à sa place parmi nous trois.
Il va faloir arranger ça.
On se regarde avec Persephone, se posant sans doute la même question que moi, alors que cela ne semble absolument pas déranger Jimin qui gribouillé sur une feuille blanche quelque note, le visage toujours aussi dur. As croire que cette expression est imprimer sur sa face.
Taehyung : Jimin.
Jimin: Hm
Grogna t-il déranger.. sans lever les yeux vers nous.
Taehyung: Point de vu amitié vous en êtes ou?
Jimin: Nul part.
M'avais s'il répondu sèchement cassant la mine de son stylo, tant il appuyer. Tout les trois en même temps, nous avons regarder la mine fuir le bureau, dans une projection digne d'un révolter. On l'entendis soupirer...
Pers-ie: on vois sa, elle est même pas avec nous.
Jimin: Je ne vois pas en quoi cela dérange.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...