Éphémère ou Éternel

987 60 41
                                    

Un courant d'air viens caresser ma peau, dans ce rêve aussi anodin qu'est le mien en ce moment même, je me sens apaiser de tout tourment... comme si plus rien n'avais d'importance, libéré de tout malchance, ce lieu ou une divine mélodie se fait entendre, je me retrouve main lié avec une personne qui fait battre mon cœur.

Je ne vois pas son visage, mais je sais que je l'aime plus que tout au monde, je sais également que je donnerai ma vie pour lui, pour le voir sourire, continuer de l'aimer sans retenue, je ne vois pas son visage, dommage, mais je sais qu'il me souris, qu'il es heureux alors je le suis aussi. Je le ressent comme cela.

Je me sens si bien et légère, allongé dans l'herbe avec lui, une symphonie relaxante, qui pénètre au plus profond de mon âme, mon cœur réparé. Je sens cette douce vague de chaleur réconfortante qui m'enveloppe, comme les doux bras bienveillant d'une mère.

Je me réveille, toujours sous cette mélodie qui me prend fortement au cœur, elle n'étais pas un reve, simplement réelle, j'entendais cette air de piano raisonné jusqu'à ma chambre. Je prend un temps de pose, essayant de bien me reveillé, je lutter pour ne pas me rendormir, mais la curiosité repris le dessus.. Qui jouer aussi bien de ce piano qui se trouver dans le hall d'entrée...

Apres ma routine matinal légérement accéléré, voulant savoir d'ou venais cette si belle musique, vêtu d'un léger pull blanc, jupe longue et noir, collant et talon, je me rendis dans le hall d'entrée avec hate, ne croisant personne, tendis que la porte du bureau de Jimin étais fermé

Descendant les escaliers rapidement en me tenant a la barre, me rapprochant de cette musique qui n'avais de cesse de retentir depuis mon réveille, même jusqu'à atteindre mes rêves, la première personne que j'aperçus, étais le père de Jimin, qui étais debout, en face du piano, cachant encore l'identité du pianiste .

Descendant les escaliers rapidement en me tenant a la barre, me rapprochant de cette musique qui n'avais de cesse de retentir depuis mon réveille, même jusqu'à atteindre mes rêves, la première personne que j'aperçus, étais le père de Jimin, qui ét...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un dédain supérieur a la moyen, il me regarde de haut en bas, sans me dire un mots, malgrés que pouvais nettement deviné se qu'il pense, il ne souhaiter pas me voir. Me courbant légèrement en face de lui, faisant preuve de respect, je le salut.

Min-jee : Bonjour Monsieur Park.

PéreJ : Bonjour.

Je me redresse, tant intrigué, après que j'entendent une nouvelle fois la mélodie changer. Je fait quelque pas supplémentaire sous le regard furieux du père que j'ignore simplement, regardant qui étais ce fameux artiste.

Ma surprise fus si grande a la vue de celui-ci.. un sourire illumina mon faciès reconnaissant cette homme, comment pourrais-je oublier ce visage... c'est cheveux ténébreux..

A cette réception, ce joueur d'orgue qui sembler emporté par sa propre musique, cette musique si belle et unique qu'il jouer avec passion et professionnalisme... il étais la, devant moi... Je me sens si enjouée à l'idée de lui adresser la parole.

Neanmoins , il était plongé dans son activité, et ne sembler même pas se préoccupé de notre présence, il étais juste la, a jouer du piano, regardant c'est touche, de mouvement rapide et fluide sans au une hesitation, sans lever les yeux, aucune partition pour l'aider, connaissant chaque morceau sur le bout de ces doigt.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant