Hongdae, endroit ou se trouve le studio de Jimin, Taehyung dans un grand calme, se gare a coté de la voiture de Jimin, j'attendais les deux autre avant d'entamer une marche ou personne ne dit un seul mot.. appelant l'ascenseur, nous montions tout la haut, dans le studio de mister Park.. Dissimulant une profonde peine sur mon visage, je me contente de les suivre. La tristesse au bord de yeux, un tourment dans l'âme.
Persephone : Tu sais ou aller ?
Taehyung : En faite, il m'a toujours interdit de venir ici. Alors je ne sais pas du tout ou il est.
Min-jee : Pourquoi je sens qu'on va se faire engueuler..
Les deux en face de moi haussent les épaules l'air totalement inconcernée par cela, se qui me fis arqué un sourcil, une émotion las sur le visage, aussitôt redevenu indifférent après un soupir. Apres tout il n'en font qu'à leur tête.
Arriver à l'étage après 2 ou 3 minute...
Croisant une jeune femme dans les couloir, Persephone s'avance vers elle un grand sourire et un air perdu dur le faciès, l'interpellant.
Persephone : Bonjour, excusez-nous, nous cherchons Jimin.
... : Jimin ? Ah! Le patrons, Hmm, il dois être avec son groupe, prenais a gauche au fond du couloir et sa sera la quatrième porte
Persephone : Super, merci beaucoup!
On s'inclina tout les trois en face de cette femme qui nous rends notre salut avant de continuer sa route ne orenantbplus labpeine de nous occuper d'elle..
Prenant a gauche comme elle avais si gentillement indiqué, on trouve cette fameuse porte, regardant par le hublot de celle ci, Taehyung pu reconnaître son Jimin de dos, on l'entendis ricanner, quand à moi, je ne pouvais m'empêcher d'entendre l'écho de colère que portera la voix de Jimin.
Taehyung : Il va faire une tronche.
Min-jee : Et qu'es ce qu'on vien faire ici ?
Taehyung : Je n'ai rien à faire, Persephone a fini son boulot, alors on es juste venu l'embêter un peu, qu'es ce que tu veux que je sois venu faire dans un studio de danse? Je ne danse pas moi.
Un air exaspérer sur le visage, il retourna le regard vers Jimin
Taehyung: Et puis sa ne sera qu'un tout petit peu, pas de quoi en faire tout un plat.
Apres cette phrase, il ouvris la porte, aucune musique apparente, tout le monde vis Taehyung puis nous regarda entrés Pers-ie et moi, également Jimin qui immédiatement mis la main sur son visage, sous un regard contrarié, pour tres rapidement, fusillé du regard, le garçon tout sourire. Expression habituel.
Taehyung: Jimin-ah~
Jimin : Il me semble pourtant t'avoir dit que je ne voulais pas te revoir pendant les six prochaine décénie !
Lui avait-il cracher au visage avec toute sa rancœur. Sa s'annonce mal...
Taehyung : On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devais le savoir apres toute c'est année de copinage ensemble~
Son bras sur l'épaule de son amis, regard et sourire taquin, l'homme au cheveux gris, bouillonnée sur place. Perséphone et moi nous contention de rester un peu en retrait. Fautif de rien.
Persephone: Il va le démolir.
Min-jee : Mais oui c'est clair...
Jimin : Tu permet, il y en as qui travaille ici, part, et emmène les deux derrière toi, tu me fait honte Taehyung! Tu nous dérange, qui plus es, tu te permet de rentré sans t'annoncé! c'est quoi c'est manière de mal élevé.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...