Apologize

937 61 56
                                    

La musique avais repris... lentement et si tristement.. sans savoir encore la gravité de min erreur qui etais de vous rappelle non volontaire.

Be me sentais tellement angoisser par la soudaine colère de Jimin, et l'air meurtri de Yoongi, je ne comprend pas se qui ce passe.

Me jetant presque dans son bureau après que j'ai ouvert la porte, sa voix raisona fortement dans la pièce entière. Une voix forte et terriblement furieuse. J'en ai des sueur froide..

Jimin : Ce n'est pas possible d'être aussi stupide ! Ou a tu étais éduqué ! Chez les porc?! 

Avait-il hurler après avoir fermé sa porte.

Je recule de quelque pas face a lui, qui semblait terriblement en colère, s'avançant rapidement vers moi il surplombe totalement, je me sentez terriblement écraser face a cette soudaine crise.

Voulant presque grincer des dent alors que je voulais presque me recroqueviller comme une enfant battue.

Je vu sa main bouger, me giflant l'arrière de la tête, je dois bien avouer sans réellement me faire mal, malgrés tout j'avais sentie une certaine retenue dans se geste spontané, qui me donna une légère boule au ventre...

Min-jee : Je... Je comprend pas... qu'es ce que j'ai dit de mal.

Avais-je dit en posant les deux main à l'endroit où il avais frappé

Jimin :Tait toi! Tu pose trop de question qui ne te regarde pas Alyss ! Apprend a tenir ta langue en présence de personne comme Min Yoongi. Et surtout à te mêler de tes affaire.

Min-jee : Mais pourquoi ! Je comprend pas se que j'ai dit de mal... Je vous assure, que je ne voulais pas le blesser.. Je ne comprend pas.

Jimin : En plus d'être profondément indiscrète, dans cette question qui ne te regardé en rien. Ce que tu as demandé n'est pas une question qui se pose a une personne que l'ont ne connais pas, se que tu as fait la étais, irrespectueux au possible!

Min-jee : ..

Il passa c'est main sur son visage, arrivant à c'est cheveux qu'il plaqua en arrière dans une grande nervosité, canalisent sont niveau de colère probablement il chasse du regard tout se qu'il es possible de regarder dans ce bureau, se mordant  la langue l'air pensif et embêter.

Mais il reposa une nouvelle fois ces yeux sur moi, qui me fusille du regard prêt à me cracher des horreur au visage

Jimin: Si tu veux continuer à vivre de ici! Il va falloir que tu parle avec un peu plus de tact! Ne fait plus d'erreur de la sorte, tien ta langue de vipère avant que je te la coupe, ne gâche pas mes projet Alyss! Sinon je peu t'assurer que tu aura affaire à moi une nouvelle fois, et cette fois je jure que je t'etranglerai de mes propre main!

Me doit-il en me pointant d'un doigt accusateurs.. je crois que mise à part avec la posture de Taehyung, je ne l'est jamais vu autant en colère..

Jimin : Avec ta simple question ,juste ça, tu m'a peut-être coûter du temps et de l'argent ! A moi et mes employers

Min-jee: Pardon?

Jimin: Si il refuse de coopérer avec moi par la faute de tes parole non réfléchis et indiscrète, je te jure que je te réexpédier dans ton salon de pute un coup de pied au cul!

Je ne comprend pas pourquoi il en fait tout un drame... ce jeune homme n'arrive pas a trouver quelqu'un..? Peu être est-il gay... mais sa le chamboulerai au point de... enfin.. Je sais pas, je comprend pas se qui étais si déplacé..

Min-jee : Mais pourquoi, expliquez moi!

Jimin : Idiotte ! Qui n'a pas entendu parlé son épouse ! Sa a fait le tour de la Corée en quelque heure!

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant