Sors moi de cette enfer, Lucifer.

909 54 55
                                    

Sortie de la propriété, avertissant Jimin par un message envoyé, je marche dans la rue sans réellement de destination, réfléchissant a mon erreur de tout a l'heure.

Me remettant en question, je me demande bien se que je ferai si, moi aussi je perdais l'homme que j'aime d'une façon aussi horrible.

Automatiquement, une pensée pour Taehyung me vint a l'esprit.  Une douce mélodie se fait entendre dans mon cœur lorsque je pense a lui... c'est agréable, mais terriblement dérangeant.

Je baisse la tête, me remémorant la vision de Taehyung heureux avec c'est amis. Les mots de Persephone.. Je ferai mieu d'étouffé c'est sentiment ridicule avant que cela n'aille trop loin.

Je n'y peu rien... apres tout, cela ne se choisie pas.

Marchant a l'aveugle, perdu dans mes sombres pensées, sans surprise, je fini par bousculer une personne, pas des moindres hélas, se qui me fis automatiquement relevé la tête, précipitamment en m'excusant. Je tente de m'incliner en face de cette personne.

Min-jee : Pardon, Excusez-moi, je n'ai pas regardais ou j'al- !!!! 

Reconnaissant cette individue en face de moi, j'hésiterais à réellement m'excuser. Pourquoi il a fallut que ce sois cette personne parmi tant d'autre, alors que ce n'est pas le moment...

Immédiatement, je voulais partir, mais elle avais vu mon visage, alors je n'avais pas d'échappatoire, si ce n'était de courir aussi vite que possible. Donc pas très rapidement avec c'est chaussure la.

Elle n'avais pas changer, toujours ce visage a la fois docile et mignon qui ne montré absolument pas a quelle point elle était une peste. Un sentiment de colère grimpe en moi rapidement sans le montré.

Kitty : vous pouvez pas fai- Alyss ?!  Ben sa alors ! Tout le monde te cherche et je te trouve comme ça au pif.

Min-jee : Excuse moi, je dois partir. Je suis pressé.

Avais-je mentis en voulant partir, un visage tourmenté et anxieux.

Kiity : Attend deux minute, sa fait un moment que l'ont ne c'est pas vu ! J'ai aussi un moment avant mon rendez vous chez le docteur Jung. Tu n'est même pas venu me dire au revoir quand tu es partie! Méchante. Tu manque à tout le monde.. sa fait tellement vide sans toi...

Je la regarda légèrement ronchon et dérangé.. plus que distante vis à vis d'elle.

Min-Jee: ...

Je regarda autour de moi, en effet... Nous étions dans la rue ou étais son cabinet, sans faire attention, je m'étais diriger vers lui. Le hasard ( ou l'auteur lol ) fait qu'elle ai un rendez vous aujourd'hui .. quel curieuse coïncidence....

Min-jee : Fatalement disons... je savais qu'on se retrouverait un jour, ou l'autre. Surement.

Elle me regarda de haut en bas, sans dire un mot, un petit sourire au lèvres, des yeux si lumineux.

Kitty : Quelle tenue , tu as changer radicalement. Tu as toujours était très belle, mais alors là tu es vraiment élégante. Je te reconnais a peine. Tu as pris un peu de poid non ?

Je tourna la tête, agrippant mes propres bras en croisant les bras, j'étais mal a l'aise,je voulais partir..

Min-jee : ... Merci . 

Son expression devenu beaucoup plus sérieuse en me regardant.

Kitty : Alyss, Abi, t'a mère, est malade, puis elle se fait du soucis pour toi. Tu devrais revenir au salon et arrêter tes connerie de fugue.. sa ne peu plus continuer..

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant