Peur

869 47 38
                                    

02h30 du matin, je n'arrive pas a dormir, je regarde les minute tourné sur le cadrant du réveille. Les secondes défile... 30...31...32...33... Je soupire.. je ne vais jamais y arrivé..

Nous étions venu directement ici, toujours sans aucune discutions nous nous étions déshabille avec autant de mal qu'on as eu pour s'habillé. Puis sans nous regardé nous nous somme allonger. Jimin, je pense c'est directement endormis. A peine la tête poser sur l'oreille, que sa respiration est devenu lente et régulière. Moi, je compte les petits mouton sauter la haie, avec l'espoir de dormir...

2h45.. Finalement, je trouve le sommeille... Enfin... j'arrive a m'endormir, écoutant la respiration lente de Jimin. Mais j'ai le cœur lourd, je me sens pas a mon aise. Je dors mal, quelque chose m'empêche de correctement fermer l'œil, je ne sais pas quoi.. je me sens bizarre, mais je ne saurai pas décrire comment... juste, bizarre.

3h15, j'ouvre de nouveau les yeux, c'est pas vrai... je regarde l'heure, ennuyer. Crise d'insomnie. Mais cette fois ci, quelque chose étais différant, je ne saurais dire quoi.

Un courrant d'air froid me glace le sang, la fenêtre n'est pourtant pas ouverte... il se passe quelque chose, j'inspecte la chambre rapidement du regard...Je tourne la tête alors vers Jimin... !!

Écartant les yeux, me rendant compte, dans un soudain sursaut,qu'il as les yeux ouvert, grand ouvert. Mon sang ne fis qu'un tour lorsque je vu, qu'il allait mal. Tres mal.

Min-jee : Monsieur..?!

C'est yeux ne bouge pas a mon appel.

Sa respiration étais différente et alarmante, rapide, effrayé.. et affreusement bruyante presque étrangler, identique à une véritable scène d'épouvante. Se qui m'alerte tout de suite, son corps entier étais tendu, il fixer un point invisible droit devant lui, de la sueur froide au visage, la respiration tremblante, il es tétanisé.

Malgré qu'il n'y est rien, alors je m'approche un peu plus de lui...

Min-jee : Monsieur?! Monsieur! que vous arrive t-il ?!

Aucun de c'est membre semble prêt ou capable de bouger, pourtant son corps entier me hurle qu'il veux fuir, se débattre de quelque chose. Il continuer de fixer ce point je vois sa pupille trembler, alors qu'il semble suffoqué.

Je devint aussi pale qu'une feuille blanche, la peur au ventre, je ne sais pas se qui se passe, je n'aie jamais vu ça.

Trop de doute... trop de pression, j'entre dans une panique incommensurable

Dois-je le touché pour le redresser?! mais est-ce que je peu réellement le faire.. ce n'est pas dangereux? vais-je lui faire mal???... Dois-je prendre sa ventoline?! est-ce que je dois le faire? Si il ne la prend pas va t-il suffoqué? Mais si ce n'est pas ça, et que sa cause quelque chose de plus grave.. je suis terriblement anxieuse, j'ai peur, peur qu'il lui arrive quelque chose par ma faute. J'ose a peine bougé, pétrifié par la situation, qu'es ce qui lui arrive ?!

Est-ce quelque chose liée a sa santé ou c'est autre chose?! Je ne sais pas, je me sens impuissante face a sa détresse présente.

Les larmes au yeux, je prend sa main, le cœur fou de panique, le plus doucement possible, l'appelant... la voix déformée, hideuse.

Min-jee: M-Monsieur.. monsieur...

Il as peur, il as peur de quelque chose qu'il y as dans cette pièce, on dirai qu'il es réveillé, mais a la fois non, puisqu'il ne réagis pas a moi voix. Le plus terrifiant c'est il est comme paralysé.

Je l'entend, il semble vouloir crié, hurlé, mais sa bouche reste paralysé, je regarde brièvement autour de nous, il n'y a rien, j'aurai préférer qu'il hurle de toute ses forte, qu'il me disent se qu'il y as, se qu'il vois! Qu'il ne me laisse pas comme ça! Il ne sert même pas ma main, il semble juste être une carcasse à l'agonie..

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant