Dur labeurs

961 51 54
                                    

Je vais mieu, ma tête ne tourne plus, j'ai réussi malgré moi a me calmer, je part dans ma chambre, mettre le costume que mon père désire. Je vois du quel il parle, certainement celui qu'il m'a obligé a acheté lorsque nous étions en France.  J'appréhende.

Je vais devoir être... irréprochable. Mon père aura les yeux rivés sur moi, l'erreur, je n'aurai absolument pas le droit. Surtout pas aujourd'hui.

Quelqu'un viens toquer a ma porte, ce quelqu'un et sans aucune surprise mon père, rentrant dans ma chambre, il me regarde minutieusement de la tête au pied. je reste statique, le laissant me juger jusqu'à la moindre mèche de cheveux, suis-je suffisamment beau a tes yeux.. père. Suis-je comme tu l'attend ? 

Pére : Bien, allons y. Ne prenons pas le risque d'être en retard.

D'un signe de tête je lui donne un accord, le suivant a l'extérieur, je regarde Alyss planté dans le couloir, elle nous regarde sans rien dire,c'est yeux de biche pointé directement sur moi, passant devant elle, nos regard se croise, alors je m'arrête en face d'elle, qui reste silencieuse..

Elle baissa les yeux, certainement embarrasser de ne pas savoir quoi dire, alors je continua simplement ma route, me faisant suivre du regard par elle, rejoignant mon père a la porte d'entré, il parle avec Anais.

Sentant un regard sur moi, je me retourne, constatant qu'elle me regarder toujours depuis le haut des escaliers.

A quoi pense t-elle en me regardant comme ça.. si, inquiète..  Il n'y as aucune raison pour elle de l'être, je vais bien, de plus, elle ne devrais pas avoir ce genre d'émotion, je ne pense pas être agréable avec elle.

PDV Alyss 

Je regarde Jimin du haut de l'escalier, venant de se retourné, il semble me regardé lui aussi, son visage transmet son état, il n'est pas u meilleur de sa forme.

Tout a l'heure, en passant devant les toilette, porte ouverte, j'ai sentis une odeur de vomi, quelque chose de terriblement amer et répugnant. A en juger par son teint si pale, je pense qu'il n'y as aucune doute sur le fait que cela vienne de lui. Son père ne semble pas y prêter attention. En as t-il au moins quelque chose a faire.

Qu'es ce qui ce passe dans cette famille.. Il partent enfin, sous un dernier regard que Jimin m'adresse, il baisse les yeux. D'horrible cerne lui pourrissent le visage. C'est dommage.

Par chance, une heure plus tard, Anaïs m'adresse ma parole, dans le salon, déchaussé et affalé sur le canapé, regardant Zootopie, elle m'interrompt, alors je pose mon regard sur elle.

Anais : Mademoiselle, vous avez de la visite. Un monsieur Jung.

Moi : Oh, merci Anais, j'arrive.

Je me redresse sans plus attendre, me chaussant, ajustant ma robe, je sort du salon pour rejoindre mon médecin qui, surpris me regarde arrivé.

Hoseok : Hé bien Min-jee, se que tu es élégante ! 

Je souris, regardant autour de moi, Anais n'est pas la. Alors j'exprime d'une voix légère

Min-jee : Merci !Je "travaille" pour la famille Park, alors je récolte un peu d'argent. Grâce à cela, je peu avoir des avantage...

Hoseok : J'en suis heureux alors.

Min-jee : Et pour Shin-ah, tu as des nouvelles ? 

Son expression devient soudainement, si terne et désoler,se que j'eu du mal a comprendre,mon regard inquiet, je reste silencieuse.

Hoseok : Min-jee, Allons dans une pièce commencer l'auscultation. Je te racontera en même temps.

Je lui fis signe de me suivre, montant les escaliers dans un lourd silence, nous atteignons rapidement ma chambre, Anaïs nettoyant celle de Jimin, nous regarde passé curieusement, rentrant dans ma chambre. Vêtu de sa blouse blanche, elle pouvais facilement deviner que Hoseok était médecin, cela aller venir au oreille du père, c'est certain.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant