PDV Min-Jee.
J'était réveillais... levant les yeux, je pouvais voir qu'il étais 8h30... réveillé non pas par les rayon du soleil, ni par le chant des oiseaux qui pioupiouté devant la fenêtre..., encore moins par la chasse d'eau des toilette que Taehyung venais de tiré, mais par les ronflement excessif de cette fille qui m'avais rejoins dans mon petit lit sans le vouloir après être tombé du sien , me serrant fortement contre elle, certainement que j'avais l'air d'un doudou ...
Elle murmurer des chose pour le moins incompréhensible , je n'oser pas réellement bouger, mais je fus sauver par son réveille qui se mis a sonner soudainement ... qui la fis se réveillé doucement, me lâchant, elle leva le bras, cherchant celui-ci qui fus... plus haut, elle ouvris les yeux, le cherchant.
Une fois éteins, elle se leva se frottant le visage, me faisant un signe de la main comme bonjour, comme si de rien n'était... Puis elle partis de sa chambre. Sans me dire un mot..
Je me leva moi aussi, rejoignant directement Taehyung qui tranquillement regardez des dessin-annimé a la télé, mangeant des gâteaux..
Taehyung : Bien dormis ?
Min-jee : Oui, merci..
Taehyung : Assiez toi, ou es Pers-ie ?
Min-jee : Je sais pas..
Au loin on entendis une porte se fermé, celle des toilettes , la silhouette de la jeune fille apparu vers nous, directement, elle alla s'asseoir a coter de Taehyung, posant sa tête sur son épaule, ayant du mal a rester éveillé ...
Taehyung : Toi, tu as pas assez dormis.
Pers-ie : A qui la faute idiot.. Puis en plus tu mange mes ourson au chocolat... T'a pas le droit..
Taehyung : On partage?
Ce petit geste me rendis un peu étrange..comme une pique de jalousie que j'essayer de dissimulé... Jusqu'à quel point sont-il proche.. je me pose la question, Je baissa les yeux, regardant son tapis, essayant de ne plus y pensé... mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal a l'aise.. Jusqu'à aujourd'hui... j'ai toujours pensé que j'étais la seul a pouvoir être autant affectueuse avec lui. Peu a peu, je reviens a la réalité, une réalité qui me fait un peu mal je dois dire..
Taehyung n'est pas comme moi, il as une vie a coté avec des gens qu'il aime... pourquoi s'accrocherait-il affectueusement a moi, pourquoi aurai-je le droit d'être la seul qui ne touche... alors qu'il as Perséphone.. Qui es si gentille et jolie, qui elle... n'est pas une prostitué...
... : Allo la terre, youhou~
Min-jee : ?!
Relevant brusquement la tête, la jeune fille étais en face de moi, me regardant droit dans les yeux, a quel moment elle c'est lever...
Persephone : Je ne suis pas la seul a dormir debout on dirai. Il va falloir tous aller s'habillé, je part au travaille dans pas longtemps, le temps de se maquillé et tout le tralala .
Taehyung : Tu n'a pas encore compris que c'est pas en te maquillant que tes bouton partirons.
Min-jee : ?! euh..
Persephone : Je te souhaite de crever, étrangler par mon nounours au chocolat.
On partie toute les deux, elle m'entraîna avec elle dans la salle de bain. Lorsqu'elle vis mes vêtement, elle tira une sacré tête..
Persephone : Ah! ... Hier tu porter la veste a Taehyung .. alors je n'avais pas remarquer que tu porter des truc si... ... cour ! ( Si elle va chez Jimin comme ça, je le sens trés mal ... ) Tu me permet que j'essaye quelque chose?
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...