Bigben

958 55 80
                                    

PDV Jimin

Flash Back

 Sortant de ma chambre en courant, petit enfant de 3 ans et demi, les cheveux marrons, et un sourire radieux au lèvres, je désirais montrais le dessin que j'avais fait a maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Sortant de ma chambre en courant, petit enfant de 3 ans et demi, les cheveux marrons, et un sourire radieux au lèvres, je désirais montrais le dessin que j'avais fait a maman. Descendant les escaliers tout seul, de mes petite jambe, ma nourrice venu vers moi, précipitamment . 

Nanie : Jeune monsieur... mais que faite vous ici.. repartez dans voter chambre s'il vous plait.. 

Jimin : Regarde Nanie, j'ai dessiner maman.

Nanie : S'il vous plait, venez avec moi...

Elle sembler un peu paniquer, mais avec une grande douceur, et un doux sourire, elle me pris ma petite main,

Jimin : Mais pourquoi ? Je veux donner mon dessin a maman. C'est sa fête aujourd'hui

Nanie : Venez prendre un verre de lait d'abord.

J'entendis de forte voix, alors que Nanie m'entraîner avec elle, laissant tomber mon dessin au sol. Elle m'emmena dans la cuisine. Assis sur ma chaise en bois, mon verre de lait en main, ma  nurse me tendis un morceau de gâteau au chocolat qu'elle avais fait de c'est propre main.

Nanie : Tenez, mangez tant qu'il es chaud.

Jimin : Nanie, pourquoi maman elle pleure souvent?

Question si délicate, elle se pinça les lèvres, détournant le regard.

Jimin : Elle nous aime pas?

Nanie : Non , bien-sur que non, Madame vous aime de tout son cœur. Rien n'est plus fort que l'amour d'une mère pour son enfant, n'oubliez jamais ça. C'est juste que...

Jimin : Pourquoi Papa lui crie tout le temps dessus ...?

Nanie : Hé bien .. Hm, vous savez quoi, après votre goûter, est-ce que vous voulais venir cueillir des fleurs a offrir a votre maman? C'est sa fête non?

Je hocha la tête, prenant dans ma bouche un nouveau morceau de gâteau, que je mâcha en regardant le sourire de ma gouvernante.

Mais alors qu'elle tourna le dos, essayant de laver le plat qu'elle avais utilisé, je descendis de ma chaise, remarquant que je n'avais plus mon dessin. Décidé a aller le chercher, je le retrouva dans le hall d'entré, entendant le grondement de la voix de mon père.

J'entendais ma mère crié, une voix légèrement cassé, comme si elle pleurer. Je marcha vers la porte de la salle en face de moi... 

Jimin : Maman... Pourquoi tu pleure.. ?..

J'ouvris doucement la porte, laissant passer juste mon visage,je vu le visage de ma mère déformé par le chagrin, alors qu'elle étais assise au sol, l'air plus vulnérable que jamais, sous la lourde autorité de mon père...

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant