Destination

1K 58 58
                                    

Cette fois, elle étaient vraiment partis, on avais entendu le bruit du moteur de la voiture ronfer. Taehyung fermant la porte de mon bureau, revenu s'asseoir en face de moi.

Taehyung : on en étais où..?

Jimin : A la dette.

Taehyung : Ah, Hmm... Il me suffirai de la payer, mais je ne connais pas le montant. Il faudrais que je lui demande,. A moins que tu veuille le faire~ 

Continuant de le fixer, j'haussa un sourcil, ébahie par le culot de a demande alors que jeboris un stylo dans ma main, jouant avec.

Jimin : Je me trouve déjà assez généreux comme ça Taehyung, ne compte pas sur moi, de plus c'est toi qui voulais la sortir de son salon, tu te débrouille avec ça.

Taehyung : Hm.. Je vois. tu pense que je devrais la payer ? Je veux ton avis.

Jimin : Serte tu riche, mais fait attention Taehyung,  si tu paye sa dette, sa prouvera d'un coté que tu as contribué a sa disparition, et les soupçon qu'aurai la police sur toi sera plus élevé.

Taehyung : Mais si elle le rembourse avec ta paye qu'elle se fera en étant à ton service, sa marcherai non?

Jimin: Sa reviendrais à se que ce sois moi qui paye sa dette. Il en ai hors de question.

D'un air plaintif, il soupira.. En voulant bien faire, il c'est attiré de bien grand ennuis.

Jimin : Qu'es ce que tu leur as dit exactement a la police?

Taehyung : Qu'elle étais une amie qui avais des problèmes, que je n'avais rien a voir avec sa disparition. J'ai du baragouiné quelque chose car un témoin ma vu partir avec elle.

Jimin :Je ne suis pas certain que ce sois la meilleur couverture. Tu aurai au moins pu être discret.

Taehyung : J'ai étais discret! Puis tu voulais que je disent quoi d'autre... Tout le monde sais que je la connais..

Jimin : Étrangement, j'ai du mal a te croire ! Tu as du débouler la dedans comme un taureau en pleine course !

Son expression ne tromper pas, elle sembler contrarié et embarrassé, se qui prouver que j'avais visé en plein dans le mille. Il es irrécupérable.

Taehyung * Soupir* Je leur ai dit qu'on étais aller ce promener dans les quartiers voisin et que après nous nous somme séparer, je ne sais pas ou elle étais aller..

Jimin : ... mhh..

Trifouillant la mine de mon stylo, écoutant sans grand interet les plainte de mon amis, je cassa le petit morceau en plastique qui me servais à accrocher mon stylo.. se qui me fis claquer la langue contre mon palais, contrarié se cette chose ridicule.

Taehyung : Par chance, j'ai l'impression qu'il m'ont cru , pensant que je ne mettrai pas ma reputation en danger avec un kidnapping de prostitué.

Jimin : Se qui semblerai logique.

On marqua tout les deux une minute de silence, moi n'ayant plus rien à faire, lui réfléchissant... puis sa voix grave vint raisonner dans la pièce dans une énième plainte.

Taehyung : Je suppose que je dois retourné au salon, parlé avec leur chef.

Jimin : Trouve un arrangement pour qu'il laisse tombé la plainte, au plus vite! Tu m'a compris ? Ne fait pas traîner les choses! Puis arrête de te plaindre, tu l'a voulu après tout.

Taehyung : Lequel ? 

Jimin :Je sais pas, Débrouille toi.

Taehyung : Tu ne m'aide pas la.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant