Cette fois, c'étais a mon tour d'être a l'accueille donnant les liste a chaque rare nouveau client qui voulais rentré. Les habituer avais déjà leur préféré, d'autre n'avais pas les moyen d'aller dans le VIP, alors il n'en avais pas besoin.
Remplissant quelque papier, grignotant le crayon dans j'avais dans les mains , sous les regard des client, se mordant les lèvre etant habiller d'une mini jupe noir, haut noir transparent laissant voir pleinement mon soutien-gorge, accompagner de botte a talon haut.
J'entendis la porte d'entré s'ouvrir, levant les yeux, je vu un visage si familier que je ne pus m'empêcher de sourire d'amusement .
Alyss: Qu'il es rare de vous voir ici en pleine journée Monsieur Kim~ Je vous souhaite la bien venu.
Venant directement a moi sous mes regard curieux des autres homme de voir un homme si élégant, il posa c'est deux et grande main sur mon comptoir, me regardant de toute sa hauteur malicieusement.
Taehyung : Toujours aussi séduisante, je vois que tu porte le bracelet que je tes offert
Je venu lui tendre la liste, comme a chaque fois qu'il venais, mais cette fois-ci, il la refusa simplement, continuant de planté son regard dans le mien.
Taehyung : C'est toi que je veux, et personne d'autre. Allons boire un coup a coter tout les deux tu veux?
J'appuya sur un petit bouton sous mon écran d'ordinateur pour qu'une personne viennent me remplacer, je me leva,puis partis avec Taehyung en direction du salon, lorsqu'il me vis debout, il ne pu s'empêcher de faire une remarque sur mes vêtement d'aujourd'hui, vêtement que je portais sans réellement de gêne, étant habituer a cela depuis jeune...
Je me souviens encore de la jolie robe rose a volant que m'avais acheté ma vrai mère...Je la cache toujours dans un de mes placards pour que personne ne la vois.
Taehyung : Dieu.. , mais ou trouve tu toute c'est tenu aussi charmante les une que les autres...
Alyss : Aller donc demander a mon patrons, c'est lui qui nous paye tout ça. Je trouve que sa reste correct pour une fille qui travaille dans ce que je fait.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...