Gateaux-salés

1.5K 75 15
                                    

PDV Alyss

22h30...

...

Abi : Ma chérie, tu te sens bien?

Alyss : Sa va.. je suis juste un peu nerveuse.. et fatigué

Abi : tu es sur? tu es toute pale..

Alyss : Sa va.. ne t'en fait pas, je dois aller sur scène.

Abi : Attend, tu es sur que tu veux le faire ce soir?

Alyss : Si je n'y vais pas, je vais encore avoir l'autre sur le dos, il vaux mieux que j'y aille, en plus la salle et bondé de monde..

Abi : Justement, S'il te plait..

Alyss : Sa ira, ne t'en fait pas.

Je laissa ma mère me regarder monter vers ma barre vertical, me dévoilant a la scène. La regardant comme si elle n'étais qu'une chose a la quel je devais me méfier.. je la côtoyer souvent, mais elle n'étais pas mon amie pour autant.

Je regarda légèrement sur le coté, beaucoup étais occuper a boire et discuter, tendis que d'autre me regardais. Kitty me regardais avec d'autre collègue qui étais occuper avec des hommes, Abi derrière moi cacher sembler inquiète.. Mais devais aussi partir..On sembler avoir besoin d'elle.. Peu être que je ne devrais pas le faire...

Me pinçant les lèvres, regardant mes main un peu tremblante, je les approcha de cette barre de malheur, me décidant quand même a y aller. alors que la lumière tamisé de la salle s'éteignis entièrement, sauf autour de moi, une musique différant commença.

PDV Taehyung.

Alyss venais de commencez son spectacle, regardant c'est premier mouvement, je fis signe a Jimin, qui s'amuser avec le liquide qu'il y avais dans son verre remplis de lassitude , de regardez de qu'elle faisais. Levant les yeux vers elle, il regarda se succulent spectacle.

Taehyung: Tu aime la danse non? Comment tu trouve qu'elle se débrouille ?

Nous n'étions pas très loin de la scène, mais cela ne lui suffisais pas pour qu'il la regarde avec toute son attention, totalement insensible a ce spectacle, a c'est yeux, même son cocktail sembler plus intéressant... se qui es réellement triste.

Jimin : Je ne fait pas de pool dance, alors je ne peu pas juger se qu'elle fait, de la façon dont tu le souhaite.

Taehyung : Alors.., dit moi se que tu en pense , de ton point de vue personnel

Jimin : Je n'ai pas de jugement a faire puisque je ne fait pas réellement attention, mais si elle danse aussi bien qu'elle suce, peu être qu'elle es pas si inutile.

Taehyung : ... Super, Jimin tu l'a vu cinq minute, je t'assure qu'elle et super gentille.

Non convaincu par se que je vais de dire, il fini par la regardé réellement cette fois, essayant d'échapper a la discutions. C'set yeux ancré sur elle, pendant quelque minute, il ne détacha pas son regard d'elle..

Je suis presque certain, qu'il as son propre avis sur elle, qu'il ne veux juste pas me le donner. qu'il ne la regarde pas juste comme une pute. Buvant une gorgé de mon verre, je repris le sujet épineux...

Taehyung : D'ailleurs en parlant de c'est cinq minute. Je lui es demander se qui c'étais passé ce soir la.

Jimin : C'est bien pour toi.

Taehyung : Finalement je suis pas étonner que tu ai fini avant moi, puisque tu n'a pas étais un client EXIigeant.

Surpris, il me regarda, lâcha finalement la scène

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant