Lapin Rose

1.6K 71 81
                                    

PDV Alyss Un mois venais de passé... 

Assise au bar, je faisais le service des boissons aujourd'hui. Tout étais calme pour moi, depuis ma nuit avec Monsieur Park. Cela fait, un mois... et je n'ai eu que deux ou trois client après lui. Pas que sa me déplaisent qu'on viennent moins me voir, mais je ne gagner plus réellement d'argent a cause de sa, et ma dette ne se rembourse pas, mon patrons râle.. 

Je suis endettez depuis mon arrivé ici, depuis ma plus tendre enfance... J'ai 17 ans de dette a remboursé... une somme totalement faramineuse... J'en ai encore pour un moment... mais si je continue a ne pas travaillé, sa va se rallonger... Et c'est sa qui es plus embêtant.

Pas qu'il y avais quelque chose de changer avec moi, tout était normal, la seul raison étais Kitty qui avais peu être un peu trop pris la confiance ces derniers temps. Personne ne sais réellement comment les chose se sont passé, mais toute avons remarqué que les client semble totalement conquis par son charme enfantin..

Essuyant un verre que je venais de laver... ma mère venu se placer devant moi, assise devant le comptoirs.. 

Abi : Ma chérie, tout va bien ? 

Alyss : Ah maman.. Je réfléchissais ... Rien de plus.

Abi : A quoi ? dit moi tout , je peu peu être t'aider.

Alyss : Hé bien.. Je me dit que... si je ne continue a ne pas travaillé... ma dette ne sera jamais payé ... et..

Abi : Oh ...A propos de sa.. je suis désoler tu sais.., c'est de ma faute..

Alyss : Non, ne raconte pas n'importe quoi ... tu n'est pas fautive.

Abi : Ecoute, concernant Kitty... Elle est nouvelle, c'est normal que les client sois intrigué par elle et nous mettent de coté, ne t'en fait pas, tout redeviendra comme avant très bientôt, elle viens d'arrivé. Elle s'en lassera. Vois plutôt ça comme du repos pour toi ma fille. De plus elle sert dans le service normal qui es bien moins chère que le VIP, les homme profite d'une jeune a tarif réduit, tout simplement.

Ouai, tout es fait exprès finalement pour que je reste plus longtemps, ce chacal de patrons a tout prévu on dirai .. Sa ne m'arrange pas. Une fois ma dette remboursé.. je voulais mettre les voiles.

Alyss : Du repos.. en effet, On peu dire ça.

Kitty un peu plus loin dans cette pièce, servant un homme, elle sembler s'amuser comme une adolescente en chaleur.. Son rire se faisais entendre en échos dans toute la pièce, se qui étais fortement dérangeant. Se faisant touché sans une once de gène seulement au bout d'un mois..., j'en viens a me dire que prostitué étais le travaille qu'elle voulais depuis le départ , et que son histoire n'étais que du vent.

Abi : Comment va t-on dos et ton épaule ? Tu as encore de la crème que je tes donner?

Alyss : Mieu. Un peu oui.

Abi : Cette homme n'a pas étais tendre avec tes articulation...

Alyss : En effet. Mais je ne pense pas qu'il reviennent.

Abi : Ah oui ?

Alyss : Une impression...

En effet, le lendemain de cette aventure avec Park Jimin, j'ai eu de lourde douleur dans tout le dos.. et cette morsure est resté un moment gravé sur ma chaire... Je ne sais pas réellement comment il s'y es pris... mais la douleur est rester un moment, se qui me rendez aussi terriblement irritable. Je rangea mon verre, lors que je me releva, Kitty étais assise a coté de ma mére. Tout sourire.

Kitty : Ah ! alyss ! Comment va tu ?! Je ne t'avais pas vus.

Alyss : Bien, Merci

Pas vu ? Ça fait trois heure que je suis ici ... 

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant