Vanille, fraise

1.6K 74 34
                                    

PDV Alyss...

Je venais de faire mes premier pas dans ce festival du printemps, m'approchant du premier stand qui vendez de brochette de crabe, cette bonne odeur venu caresser les narine. Continuant mon chemin, entouré de monde tout le long du chemin, je regardez chaque stand, parfois m'arrêtant simplement regarder des enfant jour a la pèche au canard.

JE m'accroupi a coter d'un petit garçon qui essayer dans bien que mal d'attrapé son petit canard jaune avec l'hameçon de sa canne a péché. Cette vision me fis sourire, alors qu'il avais l'air si concentré. Il arriva finalement a attrapé un canard, c'étais pas celui qu'il voulais au départ, mais si heureux, il se tourna vers moi, je ne pu m'empêcher de rire et de l'applaudir, puis cherchant sa mère du regard, il la rejoignis en courant, lui montrant son butin.

Je partis, continuant a marché, occupant mes main comme je pouvais pour pas qu'elle sois tombante, je tritura le bouton de mon gilet. plus je marché , plus j'arriva au pied du palais ... A coter d'un restaurant, mon regard fus diriger par un stand de bijoux, pas des bijoux de grande valeur, mais il étais tout de même jolie. je me pencha vers eux pour les regardez , sous le regard intrigué du vendeur, levant les yeux vers lui, le tira légèrement mes lèvres, il me répondis également par un sourir.

Je tendis ma main vers un objet, prenant un bracelet dans mes main, le regardant curieuse.

Vendeur : Il vous plait ?

Alyss : Oh, euh oui , il es jolie.

Vendeur : Il es a 4 054,71 krw ( 3 euro )

Alyss: Oh.. je n'ai pas d'argent. je ne fait que regardé.

Je vu un bras masculin passé a coté de moi, tendant quelque chose au vendeur, alors que cette personne venais se coller contre mon dos, effleurant mon visage se qui me fis sursauté, je senti également ce parfum connu, léger, agréable et légèrement sensuel.. " Invictus", je pourrai facilement reconnaître ce parfum.. puisqu'il es celui d'un de mes clients régulier.. Kim Taehyung

... : Tenez monsieur, c'est moi qui vais payer cette objet.

cette voix suivis de cette odeur... ça ne pouvais être que lui ...

Vendeur : Oh, d'accord, merci .

Il donna l'argent au vendeur, surprise je me retourna, pour faire face a Kim Taehyung, comme je le pensé.

Alyss: Oh.. Monsieur Kim ... Je ..

Taehyung : Je suis content de te voir, Alyss.

Alyss: Moi de même, je-.. enfin, vous n'auriez pas du..

Taehyung : S'il te plait, ne t'en fait pas pour ça, si sa te fait plaisir sa me vas. Je compte sur toi pour le porté la prochaine fois que je viendrais te voir. Je passer juste te faire un petit coucou. A plus tard.

Alyss : Merci Monsieur Kim..

Il repartie aussi vite qu'il étais venu, rejoignant une jeune fille qui sembler regardé un panneau de prix concernant des glaces.

Le rose me venu au joue, lorsque je me rendis compte qu'il venais de m'offrir ce bracelet... le serrant dans mes main, je continua ma route, légèrement gêner de cette situation...

Alyss : C'est embarrassant...

Je recroisa Taehyung avec cette fille qui sembler se plaindre de quelque chose, d'une voix forte, en passant j'entendis.

... : Tae-chou, tu te rend compte! il ont même pas de glace a la fraise!

Taehyung : C'est pas grave, prend a la vanille.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant