Pdv Jimin
Jungkook : Jimin !! Jimin !!! On as un problème !
De bon matin, venant a peine d'arrivé au studio, dans les vestiaire, seulement vetu d'un pantalon de sport, Jungkook rentra en trombe dans la pièce ou j'étais seul a l'intérieur , tendant un papier, blanc comme un linge..
Jimin : Tu pourrais au moins frapper avant d'entrée.
Jungkook : Regarde, comment on va faire... Le spectacle est déjà pratiquement prêt...
Je souffla, enfilant un t-shirt large gris, puis je pris le papier que ce gamin me tendais depuis tout a l'heure, le regardant rapidement pour juste savoir de quoi il s'agissez, mon regard devenu beaucoup plus insistant sur cette lettre..., frappé par les première ligne de marqué. Jungkook se rongeant les ongle, totalement affolé par la situation..
Jungkook : Tu as vu, hein tu as vu ! Il nous donne de nouvelle instruction, on va devoir tout recommencer, mais on as pas le temps! Comment on va faire Jimin !!! En si peu de temps! On as tellement bosser, comment on va annoncer au autre qu'on dois tout reprendre depuis le début, et notre chorégraphie en duo, on viens juste de la perfectionné, on va devoir tout recommencer pour une autre, Jimin! On sera jamais prêt !
Agacé par son stress, je leva les yeux vers ce garçon trop bruyant, grimaçant légèrement , qui attendez une réponse de ma part..
Jimin : Tu va te calmer oui..?
Jungkook : Mais Jimin..
Jimin : Je vais régler le problème, va voir les autres aide les a ma place. Faite le programme habituel.
Jungkook: Mais.. les consignes...
Jimin : Le programme habituel Jungkook!
Jungkook : O-oOui !
Il partis rapidement , alors que je claqua la porte du casier, sortant des vestiaires. Ce genre de problème étais très agréable a géré des le matin... Allant dans un bureau isolé, qui étais sensé être le mien, que j'utiliser très rarement, je pris le téléphone, m'installant sur la chaise pour etre plus a l'aise lors de la discutions a venir.
Composant les chiffre, j'attendis qu'une personne me répondent, prenant mon portable, mâchouillant un chewing-gum, je me rendis compte des notifications qui apparaissez sur mon écran de verrouillage.
Biiip....
Biiiiiipp ....
Qu'es ce que me voulais Taehyung .
Je sens la merde arrivé avec lui... Je réglerai ça plus tard . Ça ne dois pas être très important. j'attendez toujours qu'une personne répondent, jusqu'à que j'entendis une voix de femme...
... : Cube Entertainement, j'écoute.
Jimin : J'aimerai être mis en relation avec le directeur s'il vous plait.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...