//Flash back ///
Min-jee 9-10 ans.
Il es vingt heure passé, je monte dans ma chambre pour me mettre en pyjama. Claire vien me chercher, alors que je venais de terminé de me changer. Et de changer Cookie lui enfilant son plus jolie pyjama, mon meilleur amie.
Clair : Min-jee, ma puce, il y as le boss qui te demande.
Min-jee : Mais maman m'a dit que je devais aller dormir.
Claire : tu ira après, tu n'est pas a cinq minute prêt.
Min-jee : Aller vien Cookie !
Prenant Cookie avec moi, je met mes chaussons et descend rapidement vers l'accueille.
Serrant mon lapin, je regarde les quelques clients, qui assis, semble attendre qu'on viennent les chercher.
Je n'étais pas rassuré a l'idée de passé devant eux. Alors je met ma petite peluche en face de mon visage, traversant devant c'est personne, qui elle me regardaient, en trottinant, je me met à traverser ce couloir, passant devant la caisse.
Je fini par attendre le bureau de chef, frappant a la porte doucement avec ma petite main tremblante. Redoutant les paroles de l'homme qui se cache derrière la porte.
J'ouvre doucement, passant simplement ma tête dans le cadre.
Min-jee : Bonsoir...vous vouliez me parlé monsieur?
Prenant une voix niaise, et peu rassurante, il me fait signe avec sa main de rentré, un grand sourire collé sur les lèvres. Timidement, je fis mes premier pas dans cette pièce. Fermant la porte derrière moi..
Boss : Oui mon ange, viens rentre.
En m'approchant de son bureau ou un tat de billet étais posé sur le côté. Je triture nerveusement les oreilles de mon lapin, regardant cette homme avec peur.. une mou timide
Boss : A tu fait se que je t'avais demandais?
Min-jee : Oui.., j'ai tout donner a Claire.
Boss : Trés bien.
Min-jee : Je ne veux pas recommencer, il m'a fait peur...
Boss : Mais ma chérie, plein de monde veulent profiter de tes petite main toute douce. Tu ne vas pas me dire que tu as fait le travaille a moitié. Ce ne sera que de temps en temps.
Je lève rapidement le regard vers l'homme, voulant le convaincre, dans une justification non nécessaire...
Min-jee : Je l'est fait, je le jure!
Boss: Bien-sur, je le sais bien, mais pour que je réussissent a financer la recherche de tes parent, tu dois persévéré ma petite. Tu veux les revoir, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Hayran Kurgu⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...