Liens

1K 68 69
                                    

PDV Taehyung

Nous étions tout les deux a attendre dans le salon... Ce médecin étais arrivé en vitesse éclair, et avais catégoriquement refuser que je reste avec eux, s'occupant directement d'elle , nous saluant a peine.

Sa fait a présent presque 30 minute qu'il étais enfermé avec elle, entre moi et Jimin, il n'y avais aucune conversation depuis... se qui me tendis d'autant plus... Jimin se forcer certainement à rester suite à la remarque que je lui avais faite, se qui expliquerai qu'il sois si concentré sur son portable...

Je me pinça les lèvres, regardant autour de moi, ne sachant pas quoi faire d'autre, Jimin lui accoudé, sa main qui tenais sa tête l'air décontractée regarder son écran sans broncher ni bouger comme a son habitude. La scène de toute a l'heure me revenu a l'esprit... il voulais partir.. je n'aurai pas étais la... il l'aurai abandonnée.. Qu'es ce qui lui as pris... Il l'aurai vraiment fait ... ? je ne sais vraiment pas, il avais l'air sérieux... je ne comprend pas.

De temps en temps je lui lancer de discret regard pensant qu'il aller provoquer une réaction de la part de mon amis, je n'aime pas me disputer avec lui qui es si rancunier, j'aimerai parler en ce moment même pour me faire déstresser, mais rien ne sembler le perturbé.. se qui me fis soupirer lourdement, jouant avec mes doigt, j'hésiter à lui envoyer un message malgré qu'il sois à côté.. Ca parais stupide je sais.. mais je suis complètement larguée..

Je voulu me lever pour prendre des nouvelle de notre malade, mais il le compris directement, sans lever les yeux vers moi, d'une voix ennuyée, il me dit, me stoppant dans mon elan.

Jimin : Reste assis, le médecin viendra nous voir lorsqu'il aura terminé.

Son ton ne m'avais pas plus, alors je pris le même qu'il venais d'employer contre moi.

Taehyung : Ne me parle pas comme si j'étais un simple gamin de 10 ans Jimin.

Jimin : Ce n'étais pas mon intention Taehyung.

Taehyung : ... 

M'avachis de nouveau sur mon fauteuil rembourré et si confortable, je trouvais le temps... long... très long.. mais Jimin fini par commencer une nouvelle conversation... par ma plus grande surprise.

Jimin : Taehyung, dit moi pourquoi désire tu tant l'aider. Si tu l'aime tant que sa, tu n'a qu'as sortir et te marié avec, elle serai tiré d'affaire.

... idiot..

Taehyung : Je ne suis pas amoureux Jimin, elle est mon amie, je ne veux pas me marié avec elle. Je suis juste plus sensible que toi. ...Tu ne la vois peu être que comme une pute, mais tu ne connais pas toute l'histoire.. Elle ne mérite pas toute la haine que tu lui porte gratuitement.

Jimin : Qu'elle le mérite ou non, elle n'en ai une. Point final. Je n'ai rien à rajouter là-dessus tu ne changera pas ma façon de pensé.

Je soupira alors qu'il avais toujours le nez sur son écran.. Même si il n'en avais pas l'air, il sembler calmer et a l'écoute de mes dires, ne les retenant pas pour autant su suppose.

Ce long silence avais abaisser la tentions électrique entre nous, ce qui n'est pas plus mal... Dans la provocation qu'il m'avais lancer, j'aurai certainement tout gâché...  et aussi tout perdu.. Dans l'état ou il étais, je n'en aurai rien tirer de bon, alors, passant le temps, je continua de parlé, peu être dans le vide, mais il écouter.

Taehyung : Je ne connais pas tout les détails, mais petite elle as étais adopter par l'une d'elle, elle as grandis dans ce salon, son patrons l'a endetter et l'exploite au dela de c'est limite pour se faire remboursé de tout de qui lui as payer pour son confort en tant qu'enfant... J'ai toujours eu... beaucoup de peine pour elle, parce que en plus de sa elle es en mauvaise santé.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant