Maillot de bain.

977 59 70
                                    

PDV Min-jee

Prenant le petit déjeuné dans la cuisine, accompagné de Jimin qui sembler totalement inintéresser par moi, il avais le nez dans son magasine de vêtement haute couture, tendis que je faisais craquer mes biscotte sous ma dent.

Jimin: Alyss.

Min-jee : Oui ?

Jimin : L'automne va arriver rapidement, il va falloir te refaire une garde robe, avec tes petite robe d'été tu n'ira pas bien loin.

Min-jee : Hm..Oui, j'irai .

Jimin : N'y va pas avec Perséphone. Elle n'est pas la bienvenue au centre commercial. tu sera plus tranquille sans elle.

Min-jee : Ah bon ? Comment ça ?

Jimin : Elle c'est fait attrapé a coupé les bouton des vêtement en rayon pour avoir des remise de 10% sur chaque vêtement qu'elle aimait.

Min-jee : ...

Notre grande et profonde conversation interrompu par un bruit soudain, Anaïs rentra dans la cuisine, essoufflé, des gant de ménage montant jusqu'au avant bras et un bidon de produit dans la main, alors qu'un bandana rose tenais c'est cheveux en arrière, un rose qui se marié très bien avec sa salopette blanche, salis par ces travaux.

S'inclinant devant Jimin qui lui repris sa lecture sans lui donner un regard , elle enleva ses gant pour venir se laver les mains.

Monté sur mes talon, les pied a terre, je me dirige vers l'éviter pour poser mon bol tendis que Jimin lève les yeux vers moi, intrigué. Me posant devant lui, qui, une expression neutre me dévisage presque soûler, sous le regard étrange de Anais, je m'adresse au jeune monsieur.

Min-jee : Je vais en ville de ce pas alors.

Jimin : Reviens avant Midi.

Min-jee : D'accord.

Il tourne la page de son magasine, puis ne s'intéresse absolument plus a se qui l'entoure, cochant une beau costume noir de son stylo noir. Ennuyer on l'entend tout de même parlé.

Jimin : Anaïs, donne lui des tickets de bus.

Anais : Oui monsieur! Mademoiselle, je vous suggère d'attendre au moins une heure avant de partir.

Min-jee : Oh, sa m'embête de devoir attendre, si je dois rentré avant midi sa me laisse peu de temps. Sauf si on m'autorise la permission de minuit.

Je dit simplement sur un ton légèrement narquois qui en regardant Jimin, ne sembler pas lui plaire, il répond alors sèchement ma demande..

Jimin : Midi et pas une minute de plus.

Min-jee : Bon je vais aller dans la salle de bain avant de partir.

M'ignorant, je part en direction de la porte, ouvrant celle-ci la voix de Anaïs se fait entendre alors que je continue de marché voulant atteindre les escaliers.

Anais : Faite attention!, je viens de lustré le marbre au sol, vous pouvez éventuellement glis-

Action faite, je me retrouve a me tordre la cheville en voulant me dépêcher, glissant violemment, tombant sur le dos. sous une lamentation qui avais très vite suivis un crie de surprise premier.

Min-jee : WAAAH !!!! ahn.. J'ai mal...

Anais : Mademoiselle !!!!

Etaler au sol, la main sur le dos le visage crispé et douloureux, ignorant ma douleur a la cheville pour le moment, Anais se précipite vers moi, alors que j'entend un gloussement moqueur venant de Jimin qui ne bougea pas de son sièges. Les yeux tourné vers moi, il fini par baisser le visage, retenant sa moquerie comme il pouvais.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant