Les heures tournent

871 54 30
                                    

Seule dehors avec Perséphone, on marchais d'une façon plutôt lente en direction de la maison de Jimin, ou les garcon était sensée nous rejoindre. Il étais 20h passé.

Pour vous faire un topo, Yoongi est partis entre temps après notre discutions en me promettant que mon secret étais bien gardé. J'avais le cœur plus léger.

Des que Yoongi fus partis, jungkook et Tae avais discuter un long moment tendis que je rester seule à pianoter des touche au hasard sur le piano, Perséphone parlant à son crush du moment par messsage.

Tout était devenus calme. Jimin arriva et s'était jetter sur Taehyung un stress immense qu'il fis une joie de decharger sur son amis qui le pris à la rigolade. Il as vraiment beaucoup de patience avec Jimin, personne n'aimerai se faire hurler dessus à répétition, on alors il es simplement complètement fou.

Sa mérite réflexion.. mais je ne m'en préoccupa pas.

Finalement tout est bien qui fini bien, jungkook etais enchanter de nous connaitre. Jimin demanda à Persephone de me raccompagner à la maison, car il avais des choses à faire tout les trois, et que se serai long. N'ayant pas de voiture, on fis le trajet a pied....

Et nous voilà... sur le trajet du retour.

Avec une joie habituel, elle me raconter quelque anecdote de travaille qui la fis parfois se bidonner de rire, me mettant dans la confidence de certaine chose plutôt délicate ou parfois honteuse. Je vous assure que personne ne voudrais savoir ça.

Persephone : Je comprend pas.... pourquoi on a pas pu rester, on es obliger de se taper le voyage à pied...

Min-jee: C'est peu être important et par rapport au spectacle de Jimin.

Persephone : Alors quel est le rapport avec Taehyung... puis son spectacle n'est pas prévu avant 1 ans voir 1 ans et demi.

Je reste silencieuse après ceci, je pense la seul discution qu'il ont en commun sa serai peu être mon cas... Mais sur ça aussi je ne préfère pas m'étendre et réfléchir pour rien...

Je regarde Persephone qui se trouver légèrement devant moi, une question qui me taraude l'esprit.

Min-jee : Perséphone... dit moi, comment tu me vois ?

Persephone : Hein..? Comment ça?

Min-jee : Sa fait maintenant un moment qu'on se côtoie, honnêtement, je te pense comme mon amis, mais de ton côté, je ne sais pas se que tu pense.

Sans prendre le temps de réfléchir, elle me répond avec une franchise qui m'étonne, pensant qu'elle aller prendre un temps pour chercher c'est mots.

Persephone : Bah, Evidemment que tu es mon amie ma caille, j'aimerai que toi et moi, on sois des copine vraiment proche. Taehyung et Jimin sont vraiment cool je les adore, mais avoir une fille a qui parlé c'est vraiment le top, je pense que pour certaine chose tu es plus capable de comprendre que des garçon! A tout les quatre on forme un groupe d'enfer je trouve !

Min-jee : Tout les quatre ?

Je me sens ravie de savoir le fond de sa pensée, sans m'en rendre compte ma main vient caresser légèrement ma peau de mon bras opposée, légèrement nerveuse.

Persephone : Puis, avec un garçon on ne peux pas avoir de conversation avec recevoir de grosse blague bien lourde et relou, nan vraiment sa me fait vraiment plaisir de ne plus être la seule fille.

Elle me pense réellement comme un membre de son petit groupe d'amis, sa me fait énormément plaisir, mais je pense que l'un d'eux ne le pense pas.. sa m'embête.. car elle me vois souvent, elle m'estime tellement haut, mais... elle ne sais rien de moi, elle vois des choses, elle demande, mais n'obtiens aucune réponse..

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant