Ivre mort

1K 54 148
                                    

Taehyung : J'aurai préféré que tu ne le sache pas tu sais, qui t'a dit tout ça?

Min-jee : Kitty..

Taehyung : Ne pense pas me devoir quoi que ce sois. Tout c'est terminé, alors n'y pensons plus d'accord?

Min-jee : Alors tout se qu'elle as dit est vrai, et cette histoire de kidnapping tu as encore des ennuis ?

Il me souris tendrement, ébouriffant mes cheveux.

Taehyung : Non, rassure toi, j'ai pris les précaution, l'enquette as étais abandonnée, a présent tu as juste a faire attention a garder ton passé pour toi. je compte sur toi. Ecoute Jimin.

Persephone venu vers nous, après avoir ouvert la porte qui nous séparé.

Persephone : Hé vous venez !! On as les bouteilles!

2h plus tard

*Boum*

Taehyung : Les filles je suis tommbhééé ...

Taehyung au sol, ivre a ne plus en tenir debout, je ne me rappelle plus comment nous en somme arrivé la... car, moi aussi, je suis plus très sombre, ou même capable de quoi que se sois ce soir.

Je me vois, presque nu, dans les bras nu et musclé de Jimin, j'ai chaud... affreusement chaud...

Min-jee: Jimin..~

🙃

/// Flash Back //

Dans le salon qui se situe à l'étage, entouré par une lumière tamisé, la ou tout le monde avais sa place sur le canapé, j'etais entre Perséphone et Jimin, ayant Taehyung en face de moi, déjà 3 bouteille en verre étais vide au sol. Pers-ie avais déja un petit coup dans le nez, plus réellement très sobre, abonné au bouffé de chaleur.

Je remarque en revanche que Jimin semble plutôt normal pour une personne ayant une très bonne descente, étant celui qui as le plus vidé son verre.

Le regardant boire cette fois son verre de punch, fait par Taehyung, on pouvez facilement deviné qu'il n'avais pas eu la main légère sur l'alcool lorsque je regardé son expression qui témoigné d'une forte dose d'alcool.

Lorsqu'on s'approche un peu de lui, il es facile de sentir cette légère odeur d'ivresse. S'approchant de nous, le nez un peu rouge, pers-ie entame la discutions.

Persephone : On fait un jeu?

Taehyung : Super, quoi?

Jimin : Si tu me dit le jeu de le bouteille, ou Action ou vérité, je me barre.

Persephone: N-Non je n'aller pas proposer sa, écoute moi avant de grogner monsieur le raleur. Le jeu c'est, " je n'ai jamais.."

Taehyung : C'est un peu bidon, tu essaye juste de nous faire boire comme des ivrognes.

Persephone : Tu adore ça !

Taehyung souris a cette phrase, se qui confirme c'est dire. Ricanant, la jeune fille fis un clin d'œil a Tae accompagné d'un le ptit geste de la main, lui montrant qu'il avais absolument raison.

Min-jee : Je ne tiens pas vraiment l'alcool..

Persephone : Tu joue quand même! Nous somme seul tout les quatre, autant en profité. Aller~ ce sera drooôle

Jimin : C'est quoi les règles?

Persephone : C'est simple ! nous procéderons par tour. À chaque tour, un joueur va commencer une phrase par « je n'ai jamais » et énoncer une situation comme « je n'ai jamais cassé ma voiture ». Si les autres joueurs ont déjà vécu ou fait cette situation, alors ils doivent boire une gorgée !

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant