Volontés

905 57 43
                                    

Pdv Jimin.

Anais vien de me dire que "mademoiselle" donc Alyss étais partis en compagnie de Taehyung et Perséphone.

Je monte alors dans ma chambre m'allongeant sur mon lit. Essayant des exercice de respiration, je sens mon rythme cardiaque s'emballer, c'est quelque jours en compagnie de mon père on étais plus éprouvant que je le pensais.

Devant se rendre en voyage d'affaire a Jeju, je n'ai eu que peu de temps pour me détendre, alors qu'il me laissez prendre toute les décisions, des plus simple au  plus risqué, me reprenant de façon hostile a chaque erreur. Comme un etudiant a la veille de c'est examen, je me sens plus stresser que jamais. J'ai mal à la tête..  je grimace de douleur, me massant les tempe du bout de mes doigts.

Essayer de lui tenir tête ces dernier jour, n'a servis a rien, il m'a rapidement remis a ma place, rabaissant ma profession au statue de crique d'amateur, il exige mieux de moi, étant déjà des danseur de haut niveau, cette critique est blessante.

Si je le voulais je pourrais continuer, mais en contrepartie, j'aller devoir m'amélioré dans le domaine politique.

Soumis a l'autorité et a la discipline de mon père, mon esprit tiraillé par de mauvais souvenir, je me suis exécuté. Plus d'une fois, j'ai penser perdre le contrôle de mon corps, m'évanouir. C'était mauvais  c'est jours ci.

Un des garde du corps payé par mon père, l'un qui m'accompagne moi, m'ayant remarque et vu, m'a a chaque fois mis une grosse tape dans le dos, au début je le fusillait du regard, il me faisais tousser à en cracher mes poumons, de se fait il m'est arrivé de vomir, me coupant la respiration, mais finallement ceci m'a était utile, il m'a remis les idée en place, évitant les commentaire haineux de mon père ou c'est remarque incessante qui me causer bien plus de tourment que c'est crise de toux, je me sentez de se fait mieu, minimisant au final les dégâts. il me faisant repartir sans un mot, restant la plupart du temps a mes cotés, au cas ou.

En remerciement, je lui es payer des vacances, dans le dos de mon père. Kim Namjoon m'a était d'une grande aide sans chercher a savoir d'une manière tout à fait original.

...

Je suis pétrifié par mon paternel, depuis que je l'est vu frapper ma mère, a l'en faire pleurer.

J'ai besoin d'évacuer ce stress a présent.. Entendant toqué a ma porte, j'entendis Anaïs rentré.. se qui me plus absolument pas. Si il y as bien une personne que je ne voulais pas voir c'est bien elle. Et surtout pas pour la nouvelle qu'elle me donne.

Anais : Monsieur, votre père vous demande. Cela semble urgent.

Des sueur froide parcours mon dos, alors que je ne lui répond pas, mon avant bras cachant mes yeux, mon corps raide allongé sur le lit, il ne veux pas répondre a ma demande de mouvement.

Anais : Monsieur-

Mon visage grimace et sans le sentir je lui hurle au visage sans même lui porter un regard.

Jimin : DEHORS ! 

Avais-je hurler a en faire raisonner ma voix dans ma chambre et le couloir. J'entendis ma porte se fermé, et je me retrouve seul.. Enfin... je souffle quelque fois bruyamment..essuyant les quelque perle de sueur qui perlé sur mon front, puis je me lève. Me regardant dans un miroir, une mauvaise mine fatigué qui faisais peine a voir, réajustant mes vetement. Je sors de ma chambre pour aller voir mon père.

Pére : Mon fils, j'ai réfléchis, et je pense que dans l'ensemble, c'est dernier jours ton attitude et ton efficacité, as étais,disons convenable. Mais tu as encore des chose a revoir, des progret a faire! Travaille sur ton savoir juridique, comble tes lacune . Je te ferai parvenir dans les jour qui suivent, les livre que tu étudiera.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant