PDV Kim Taehyung
Taehyung : Aller Jimin, viens, tu va voir on va bien s'amuser !
Jimin : J'ai autre chose a faire Taehyung. Mon pére m'a dit de faire quelque chose, et je ne peu pas refuser. Tu le connais.
Mon amis s'installa sur son bureau, plongeant sa concentration sur l'écran de son ordi, m'oubliant totalement.
Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de ses 24 ans, je voulais marquer le coup, pour cela, je savais très bien ou aller. Jimin, est mon meilleur amis, et pour son anniversaire, je ne pouvais pas accepter qu'il reste chez lui as travaillé comme a chaque fois, il n'a jamais fêter c'est anniversaire... Je le connais très bien, il finira par accepter de me suivre, seulement si je suis convainquant ....
Allant en face de lui, je ferma l'écran de son ordinateur portable, reprenant sur moi toute son attention, un sourire narquois naquit immédiatement sur mes lèvres en signe de semi victoire,qui sembler l'irriter, se redressant correctement sur son dossier de chaise, des yeux dur avec une voix lourde, il me dit franchement ...
Jimin : Rentre chez toi Taehyung. J'ai autre chose a faire que de jouer avec toi.
Taehyung : Sa ne sera pas avec moi que tu jouera.
Impassible au possible sur cette phrase ambiguë qui n'était évidemment qu'une blague, son regard sembler de plus en plus agacé en regardant mon sourire s'agrandir toujours plus..
Jimin : Je te demande pardon ?
Taehyung : Jimin, Aujourd'hui c'est ton anniversaire. Se que ton père t'a demander de faire peu attendre jusqu'à demain matin, il ne verra pas la différence.
Jimin : J'en ai rien a faire, circule, tu commence a devenir lourd Taehyung .
Taehyung : Je le sais mais je lâcherai pas, tu devrais être content, je te propose de te payer ce soir, un service spécial dont j'ai plutôt l'habitude vois-tu, tu te plein de t'ennuyer a longueur de temps lorsque tu n'est pas au travaille, je te propose pour une fois de t'amuser, tu ne peu pas refuser.
Jimin : Hé bien, tu m'en vois navré, mais je refuse. Maintenant laisse moi ou je te met moi-même a la porte.
Taehyung : Tu ne peu pas refuser, j'ai déjà réservé.
Jimin : Tant pis pour toi. Ce n'est pas mon problème.
Taehyung : Tu me déçois la..
Jimin: Ce n'est pas la première fois. Sa te passera.
Taehyung : ... Bon, trés bien, comme tu voudra. Je suis vraiment triste..
Jimin : Dehors Taehyung.
Il tapa légèrement du point sur la table, alors il valait mieux que je parte pour le moment..
Je soupira, lâchant son écran, qu'es ce qu'il pouvais être chiant parfois... je sortie de son bureau, me déclarant pas vaincu pour autant. Il as gagner cette bataille, mais pas la guerre.
Je sortie de chez lui, attendant sur son parking, contre ma voiture quelque minute qu'il se calme, fumant une de mes rare cigarette, je réfléchissais.. commente faire sortir de la... il est 20h passé... J'ai 1h pour le faire sortir de son manoir..
Si verbalement sa ne marche pas, nous allons essayer par message..
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...