Chez Pers-ie

1.4K 58 220
                                    

PDV Taehyung

Jimin : ... 

* Poc*

Perséphone : Panier...

Taehyung: Jolie coup... 

Jimin : Vous pouvez m'expliquer quelque chose vous deux ?

Persephone : Quoi..?

*Poc* 

Taehyung : Aish.. loupé...

Persephone : Tes nul.

Jimin : Qu'es ce que vous faite, tout les deux, chez moi, a lancer des boulette de papier dans la poubelle... 

Persephone : C'est de ta faute Jimin, tu ne veux pas sortir. Alors ont t'a simplement rejoins.

Jimin : Si je ne voulais pas sortir, c'était peu être parce que je ne voulais voir personne!

En effet, nous étions chez Jimin en ce moment même, venu un peu a l'improviste, dans son salon, aujourd'hui nous étions dimanche.. assis confortablement dans son canapé a coter de Perséphone, on déchirer les page de vieux magasine qui traîner sur sa table pour les lancer dans la poubelle...

Taehyung : Puis c'est drôle d'être chez toi.

Persephone : J'avoue.. c'est le fun la..

Je l'entendis soupirer, alors que Anais rentra dans la salle pour nous apporté les boissons quelle posa sur la table, avant de poser le regard sur Jimin, se qui attira mon attention, alors qu'il en avais absolument rien a faire.

Anais: Monsieur, votre p-

Jimin : De l'air Anais.

Anais : Bien monsieur... 

Elle se retira sans rien dire de plus ne lui laissant pas le temps de terminé sa phrase qu'il lui demanda de partir d'un ton strict, sans lui accordé un seul regard.

Taehyung : Tu es aussi agréable avec tes employer qu'avec nous on dirais. 

Jimin : Elle me rabâche sans arrêt les consigne de mon pére, elle m'agace au plus haut point.

PErsephone : Si sa se trouve elle se le tape.

Ecarquillant les yeux, je me retourna vers Pers-ie qui dans sa lassitude suprême, regardez le plafond, avachi sur le canapé.

Taehyung : Quel idée !  T'imagine sérieusement?! 

Jimin : Pourtant sa ne serai pas impossible.

Je me retourna de nouveau vers Jimin, n'en croyant pas mes oreilles.

Taehyung :Heiiin ?! 

Jimin : Quand il es la, il sont toujours fourré ensemble, étrangement j'ai la paix, lors qu'il es pas la, elle me fait que me parlé de lui, il sont souvent au téléphone, que se sois Sms ou appel, De plus elle es bien trop obéissant a c'est consigne s'en ai presque effrayant, franchement, mon pére qui se tape la bonniche. On se demande ou va le monde.

Taehyung : Dans son cul a croire.

J'entendis Pers-ie derrière ricaner de plus en plus fort alors que Jimin, sa tasse au bout des lévres venais de s'étouffe. Morte de rire, la seul fille de notre trio me tapa gentiment le dos.

Persephone : Elle était pas mal celle la Tae, aha

Rigolant en même temps que je m'affala sur le canapé, je la remercia, fière de ma petite blague.

Persephone : Tien je vous ai pas dit, il m'est arrivé un truc formidable au magasin.

Taehyung : tu tes regardais dans un miroir ? 

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant