Sentiments

1K 53 54
                                    

Quelque jours étaient passés, Jimin n'étais toujours pas revenu, partis avec son pére quelque part sans m'en avertir, je me retrouve seul a la maison avec Anais et mes mauvaises pensées, à boire du thé.

Sortant de la demeure des Park, je vois une voiture s'approché de l'allée principal, un véhicule que je ne connaissez pas il me semble, je la regarde arrivé, une allure ralentisante, mais plus ou moins rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sortant de la demeure des Park, je vois une voiture s'approché de l'allée principal, un véhicule que je ne connaissez pas il me semble, je la regarde arrivé, une allure ralentisante, mais plus ou moins rapide. Elle qui me fait des appels de phrase, je la regarde, supposant que derrière ces vitre teintée c'etais Jimin. Une fois garé, je peu voire deux personne sortir de celle-ci. Un homme et une femme familier.

Persephone : Min-jee ! Coucou !

Me dit Persephone en me faisant de grand signe du bras, immense sourire au lèvres.

Reprenant un fin sourire, a la vision de mes deux amis si je peu dire, un sentiment de joie m'inonde enfin. J'avais l'impression que cela faisais des siècle que je n'avais pas ressentis ça. A la voix de l'amitié, mais aussi mes sentiment amoureux qui refont surface à la vision de cette homme chère à mon cœur.

Min-jee : Oh, bonjours vous deux! Quel plaisir !

Taehyung : Salut, quoi de neuf chez les Park ?

Pour venir tout gâché, regardant le visage souriant de Taehyung, les mot de Kitty me revenu a l'esprit concernant cette homme.. Mon sourire si précieux du moment s'évapore peu a peu, j'aimerai lui demander tout se qui me tiraille l'esprit, mais.. Perséphone est présente. Je dois m'abstenir.

Pour ne pas attisé leur curiosité, je me force a agrandir mon sourire, mes sombre pensée passent donc inaperçus.

Min-jee : Jimin n'est pas la depuis quelque jours. Je m'ennuie. Il n'y a personne dans cette demeure si ce n'est que Anais.

Persephone : Vous vous êtes rapproché ~? Toibet Chim

Min-jee: On... parle je dirai, sans plus.

Persephone : Super.. Il as une super nana et lui il fait quoi? "IL PARLE"

Fit-elle levant les yeux au ciel, alors que je ricane légèrement, sous le regard amusé de Taehyung.

Taehyung: On etait venu le voir aussi, mais s'il n'est pas la, vien avec nous! Tu t'ennuieras beaucoup moins.

Min-jee: Et si Jimin rentré ?..

Taehyung: Alors je lui dirai que tu es avec nous, tout simplement. Il n'aura rien à redire, ne t'en fait pas.

Persephone : Jimin n'est pas ton père après tout

Non.. juste mon patrons, en quelque sorte.

Je fini par les suivre, montant dans la voiture de Taehyung sur la banquette arrière. Regardant l'extérieur durant tout le trajet, je pouvais entendre leur discutions, cachant le fait que je les ecouter secrètement, regardant Taehyung du coin de l'oeil, rapidement, Il souriez et riez avec Pers-ie, comme deux amant, regardant dans son rétroviseur interrieur quelque fois, certainement pour voir se que je faisais.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant