Dans les alentours de 8h du soir, assise sur le canapé du salon de l'étage, je regardais a télé que Anais m'avais gentiment allumé, fenêtre ouverte, laissant rentré l'air frais de la nuit. J'entendis arrivé une voiture alors que, allonger, un coussin dans les bras, je sommeille commencés a m'emportait avec lui. Curieuse, je me leva principalement pour aller voir , me penchant légèrement sur le rebord... Jimin sortais de sa voiture bleu. Se dirigeant vers la porte d'entré, Je le vu rentré. Sans Taehyung qui devais être rentré chez lui ...
Passant la porte du salon, je me précipita dans le couloir, sans courir. Je voulais engager la discussion, pour avant tout le remercier, mais aussi pour savoir si je pouvais faire quelque chose pour le remercier..
Mais des que j'arriva dans le hall d'entrée.. il avais déjà disparut, Anais venu en face de moi, après avoir accrocher son manteau a sa place.
Anais : Mademoiselle, le repas est prêt. Veuillez vous mettre a table.
Min-jee : Je.. je serai toute seule ?
anais : Monsieur ne m'a pas répondu lorsque je lui es dit que le repas étais prêt. Je suis presque certaine qu'il ne mangera pas tout de suite.
Min-jee : Dans quel pièce puis-je le trouvé? J'aimerai m'entretenir avec lui.
Fronçant les sourcil, elle pris une voix plus sèche contre moi qui me surpris.. alors qu'elle m'invitait à aller dans une autre direction..
Anais : Je vous suggère de le laissez tranquille pour le moment.
Min-jee : ...
N'insistant pas plus devant son visage fermé. Je partis dans rien dire le plus, triturant mes doigt en même temps que je me dirigés vers la salle a manger..
Je resta une dizaine de minute à attendre mon repas, mais elle fini par me l'apporter, posant l'assiette devant moi alors que le reste etais déjà parfaitement installé.
Anais: Je vous souhaite un bon appétit.
Min-Jee : Merci..
Seule face a mon assiette dans cette grande salle.. on pouvais simplement entendre le bruit de mes couvert en argent raisonner contre la porcelaine dans cette pièce si moderne...
J'aurais aimer savoir pourquoi il as décider de me garder avec lui... quel est la cause de son changement d'avis il avais l'air totalement contre... au point de s'en prendre à son amis..comment a terminer cette discutions avec Taehyung.. j'ai tant de question en-tête,mais de toute évidence... il ne semble pas avoir envie de parlé, se qui semble être la raison de son isolation. Ou alors peu être est-il toujours comme ça... je me sens inquiète pour les jour à venir...peu être restera t-il dans son coin...
Puis cette Anais... semble bizarre.. cette maison es bizarre.
Elle sembler totalement contre a se que j'aille a la rencontre de sont " maitre" cette air qu'elle avais étais totalement différant de celui que j'ai déjà vu... puis cette appel que j'ai entendu..
Je ne devrait pas me mêler de se qui ne me regarde pas.
Pdv Jimin
Dans mon bureau ou seul un grand silence régné malgres le léger vent frais qui rentrédans la pièce grâce à ma fenêtre ouverte, dans le noir complet seulement une lampe de bureau m'illuminé. Je taper sur les touches de mon clavier d'ordinateur à une grande vitesse habituel sachant parfaitement les mots que j'allais employer , vérifiant parfois si je n'avais pas fait de faute... l'heure tourné rapidement il devais être 22h passé, alors que Anais, tapant contre ma porte, entra après mon autorisation.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fiksi Penggemar⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...