🚫🔥🔥🔥⚠️⚠️STOP❗STOP TOI LA PETIT LOUP❗ ⚠️⚠️⚠️🔥🔥🔥🚫
⚠️⚠️🚫🚫🚫 Je rappel que dans cette fanfiction il y aura certainement des scènes choquante, dégradante et humiliante, dans certaine parole qui serons dite et action faite vers l'héroïne ou pour la femme, pour public avertis❗, ne venais pas me faire un scandale si des choses ne vous plaisent pas❗ Ce n'est qu'une fanfiction. Meme moi, auteure aha.. j'ai eu du mal écrire certaine partie tant c'est horrible. JE VOUS AURAIS PRÉVENUE〰️✔ ⚠️⚠️⚠️🚫🚫🚫
C'est clairement pas la bonne fanfiction pour les susceptible qui ne font pas la différence entre des situation adaptée et à l'histoire et au caractère du personnage et se que l'auteure pense réellement.
Le premier qui me tapent scandale, je le ban direct .. ( oui j'ai pas l'time~ ) ❌
Ah oui au faite, il y aura des faute d'orthographe 😂 ✅
Voila, bonne lecture.🔪🔪🔪🔪
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
⭕
✅Maman : Viens , viens vite Min-jee..
Je n'avais que 5 ans a cette époque .. une petite fille tout se qu'il y as de plus banal, je n'ai plus beaucoup de souvenir, mais ce jour je m'en rappelle ...En pleine journée d'hivers, je me souviens qu'il faisais affreusement froid, je ne comprenais pas se qui ce passé , mais maman avais peur ..
Trés peur .
Elle essayer de ne pas me le montré, mais c'est geste la trahissez .. je le sentez, dans la l'agitation de ces pas, la vitesse a la quelle elle marché , et la force qu'elle mettez dans la poigne qui me tenais la main, me traînant, moi, petite fille naïve qui avais du mal a suivre, que quelque chose n'aller pas ..
Elle m'interdisais de regardé en arrière , alors, je ne pouvez que écouter ma maman silencieusement, m'entravent quelque fois dans ces pas trop rapide.
Toujours dans l'incompréhension, nous nous arrêtions devant une foule de personne , m'asseyant sur un muret.. elle me donna mon lapin rose en peluche.
Maman : Tien ma puce, serre le très fort contre toi d'accord..?
Elle souffla rapidement reprenant son souffle, regardant autour d'elle, alors que je regarder mon lapin rose, lui touchant les oreille , avant de relever mes yeux brillant et mon nez rouge vers maman qui remis une mèche de c'est cheveux derrière son oreille.
Min-jee : Maman ... j'ai froid, c'est quand qu'on rentre a la maison..
Maman : Aah.. Je sais que tu as froid mon bébé..
Elle se retourna une autre fois, sous ma petite bouille perturbé, ne comprenant pas se qui ce passé. Je fis une légére mou , lorsque maman se retourna a nouveau vers moi, la respiration rapide.
Maman :Bon.. Ecoute on va jouer a un jeu d'accord ?
Min-jee : Non ..J'ai pas envie.. j'ai froid ..maman.. je veux rentré
Maman : ..Je sais ma chérie ..
Min-Jee: Il es ou papa ... ?
Je regarda autour de moi , ne voyant qu'une immense foule m'entourée .
Min-jee: On es ou maman..
Elle me regardé , les larme au yeux.. se pinçant les lèvres
Maman : Ne t'inquiète pas ma chérie . Fait moi confiance d'accord ?
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fanfic⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...