Visage expressif.

904 56 44
                                    

 Jimin et son père venais de rentré, sans aucun dialogue, les deux avais repris leur activité bureautique. Il sort tout juste d'un appel ou il n'avait eu de cesse de râler  et flinguer la personne qui étais a l'autre bout du fil, lorsque je l'entend, parfois j'ai l'impression que pour lui, montré qu'il es supérieur est quelque chose de capital. Cette homme est un vrai coq.

Ce silence me rend affreusement anxieuse pour le moment, je compte les mouche volé, alors que Anaïs est derrière lui entrain de laver la vitre, moi.. , je suis en face de Jimin, par sa demande , assise sur un fauteuil. Il regarde son écran, accoudé a son bureau, pinçant c'est lèvres l'air déranger.

Min-jee : Je peu vous demander quelque chose ? 

Jimin : Non.

M'avait-il dit, sans rien ajouté.

Cela fait environs... vingt bonne minute que je suis comme ça, sans rien dire ni faire. Il refuse toute communication, pourquoi je suis la.. Je me retrouve a cour d'idée pour faire passé le temps.

Jimin : Et toi qu'es ce qu'il y as ? 

Confuse par sa question, il plante son regard sur moi,exerçant une réel pression qui me donne la chaire de poule, j'ose malgré tout lui répondre.

Min-jee : En quoi cela vous intéresserai t-il ? 

Jimin : Je me demande bien quel genre de problème pourrais avoir une personne comme toi.

Min-jee : Quelque chose de plus important que de savoir qui as la plus grosse bite.

Avais-je craché après m'être curieusement emporté après sa réflexion.

Sans réponse, il hausse un sourcil surpris de mon soudain répondant , son regard resta glacial contre moi pour autant, me sentant victorieuse, je me lève et part de la pièce bien trop rapidement avant qu'il ne réplique avec quelque chose qui me ferai perdre ma victoire, me dirigeant droit dans la tombe.

Mais a ma plus grande surprise, il ne repris pas. L'avais-je impressionné..? Certainement... pas. 

La journée passe le ciel est de plus en plus gris, sans que j'ai a le retrouver en face de moi.. Sa voiture n'est pas la. Il dois etre absent.

20h50 . 

Etant donnée que je ne peu pas sortir, je reste assise sur un banc du jardin.. la nuit tombe de plus en plus, la plus menace de tomber à tout moment. Perdu dans mes pensés, je me vois soupirer d'ennuis. Regardant le ciel sombre, je pense a ma mère qui doucement est entrain de s'éteindre loin de moi. Hoseok et Jimin me le disent, je ne dois pas y aller.

J'entend le ronflement d'un moteur de voiture, et aperçois une voiture bleu se garé. Alors je me lève, ayant remarqué quelque chose qui attire mon attention près de la cabane du jardinier. Il ne semble pas être dans les parages, alors je vais jetter un coup d'oeil.

Pas que je deteste Jimin, mais aujourd'hui moin je le vois, mieu je me porte.

Pdv Jimin

Arrivant à la maison je soupire bruyament, je n'ai aucune envie de rentré. La discutions sur j'ai eu avec Alyss et son commentaire de gamine m'est complètement sortie de l'esprit, en sortant de la voiture, je la vois se diriger en direction de la cabane de Bernard, le jardinier étranger mais efficace.

Verrouillant ma voiture alors que je marcher en direction de la porte d'entrée, une envie me pris d'aller voir se qu'elle fabrique encore. Marchant sur les gravier, je la vois prendre la couverture rouge acheter pour le jardinier. Je continue mon chemin vers elle, jusqu'à la voir entrer a l'intérieur de cette cabane. Seule.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant