Invités indésirable

1.3K 74 89
                                    

PDV Jimin

Regardant Taehyung plus que étrangement, homme qui avais fait s'envoler le pigeon endormis sur le balcon , mon portable se mis a vibré dans ma poche, je prenant pour regarder qui c'étais.. je vu que le message venais de mon père.

Un message froid, comme d'habitude. Qui m'ordonnez de rentré, d'un simple " Rentre. " 

Qu'es ce qu'il as encore cette fois, ou va t-ont, qui a t-il invité... Je n'ai pas envie de rentré, mais si il y as bien une personne a qui je dois obéir, c'est bien mon père...Soupirant silencieusement alors que les deux autre sembler absorbé par je ne sais quoi sur la coiffeuse de Perséphone , je me leva se qui attira leur attention.

Jimin : Je rentre.

Taehyung : Déja ? 

Jimin : J'ai des choses a faire.

Persephone : Je vois, merci Jimin pour l'aide !

Taehyung : Je vais y aller aussi, j'ai moi aussi des chose a faire, a aller chercher, je vais aussi te ramener Jimin. Ma petite Pers-ie, je te souhaite un bon rendez vous!

Persephone : Merci!

On partis tout les deux, rejoignant la voiture de Taehyung, je rentra simplement a l'intérieur, silencieusement. Une musique un peu plus calme que tout a l'heure, on se mis en route. Le trajet se fus plutôt cours es silencieux, mais arrivé chez moi, Taehyung m'arrêta une fois sortie de la voiture en ouvrant sa fenêtre.

Taehyung: Je voulais te demander. On fait quoi a propos de Perséphone.

Jimin : A quel propos.

Taehyung : Par rapport au salon.

Jimin : Ça ne l'a regarde pas.

Taehyung : Je sais bien, mais.. je pense qu'elle serai un peu déçus qu'on s'abaisse a ça... Je préférerai qu'on ne lui disent pas, ou du moins... pas maintenant.

Jimin : Sa t'importe peu être, mais pas moi, je fait bien se que je veux. Si elle es déçus tant pis sa lui passera, mais c'est comme ça. Dans tout les cas, je ne compte pas y retourné.

Taehyung : Sérieux ? Mais Alyss alors... 

Jimin : Quoi Alyss je ne l'ai vu que deux fois le temps d'une nuit, elle n'est qu'une pute que j'ai baiser, rien de plus, je n'ai aucun attachement envers elle.

Taehyung : Je vois... s'cuse moi, je dois y aller.

Je partis chez moi, alors que j'entendais son moteur grogner tout en s'éloignant. Passant la porte de chez moi, je découvris mon père des papiers en main, me regagna silencieusement mon logement... retrouvant mon quotidiens.. et mon cruel ennuis.. 

Saluant a peine mon paternel, je passa devant lui sans un regard, grimpant mes escaliers, je fus interrompu par sa voix grave qui raisonna sans aucun mal dans tout le hall sans qu'il se sois tourné vers moi, je resta moi aussi de dos, écoutant se qu'il avais a me dire, regardant le sol sans aucune joie inscrit sur le visage.

Pére : Sois prêt pour l'heure du dîner, nous recevons des invité de marque. tache de ne pas me faire honte.

Jimin : Bien..

Le seul dialogue qu'on avais eu, je remonta immédiatement dans ma chambre, travaillant légèrement mes pas de danse, dans un silence absolue, jusqu'à reprendre a nouveau une douche, me libérant de cette odeur de transpiration... pour revêtir a nouveau, mes vêtement du quotidiens..

20h~

Lorsque j'entendis la sonnette d'entrée, je descendis automatiquement, Mon père étais déjà prêt a les recevoir. Ouvrant moi même la porte après m'être souvenue que j'avais renvoyer Anais chez elle, je vus le visage des invités.

DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant