Jimin: Une autre personne ? ..
Min-jee: Hoseok m'a dit lorsqu'il es venu, que la femme qui m'a adopter est mourante.. pour moi, elle est comme ma vrai mère. Alors je me fait du soucis.. son état me préoccupe et me rend vraiment triste.. elle c'est occupé de moi depuis qu'elle ma trouvé..
Jimin: ...
Min-jee: Le jour ou Yoongi es venu, que je suis sortie, j'ai croiser une fille du salon que je connais.
Jimin: Et tu n'a pas juger bon de me le dire!
M'avait-il dit haussant rapidement la voix.
Min-jee : Elle a voulu savoir où j'étais, je n'ai rien dit. Elle ne m'a pas suivis. Alors tout va bien. J'ai fait attention.
Jimin: ... continue..
Min-jee : Au départ, je ne la croyez pas lorsqu'elle m'a dit que Shin-ah etais malade..
Jimin: Pourquoi tu ne l'a pas cru? Est-ce que ce sujet et vraiment quelque chose sur lequel on peu mentir sans remord?
Min-jee: Elle est une véritable peste qui semble vouloir me faire revenir au salon, amoureuse de Taehyung. , elle est du côté du boss.. qui aurrai pu la croire...
Jimin: Toi aussi, tu l'est.
Je leva les yeux vers lui, déranger par son propos déplacé..
Min-jee: ...BREF.
Jimin: Tout cela mérite réflexion.. Est-elle aussi mauvaise pour dire un mensonge aussi malsain. Il faudrait être-plus qu'une peste, mais réellement perfide.
Min-jee: A croire qu'elle ne l'est pas autant que je pensé, Je suis du moin certaine que c'est elle qui a balancer au boss mon départ. Hmm... ne voulant pas la croire ni l'accompagner au chevet de ma mère.. elle m'a traité d'égoïste..
Jimin: ... N'aurait-il pas était plus judicieux, en vu de la situation, de pensé a la possibilité, que ces dire sois juste, de se que je comprend elle est juste une fille qui a la dalle, pas une personne mauvaise.
Min-jee: ... J'ai vécu un temps avec elle, elle peu être mauvaise pour avoir se qu'elle veux . A présent que je connais la vérité.. je sais que je ne devrait pas y aller. Vous-même que l'avait interdit.
Jimin: Voila donc ou tu voulais te rendre la dernière fois.
Min-jee : oui..
Jimin: Je ne peu donc pas te blâmer
Min-jee: Quoi..?
Jimin: Je ne peu pas te blâmer de vouloir voir ta famille alors qu'elle est mal en point. Néanmoins, il faut sur tu te rendent compte de la situation dans la quelle tu est. Tu ne peu donc pas faire les chose à ta guise. C'est pour cette raison qu'il faut que tu me parle de tout tes " projet" que sa te plaisent ou non.
Min-jee Oui.. je le sais, je m'en rend compte.. Mais...mais.. j'ai vraiment l'impression de l'abandonner.. elle est ma seule mère...
Jimin: ...
Alors que j'avais engouffré mon visage dans mes genoux retenant mes larme douloureuse.., je n'ai pas pu voir le visage inondé de chagrin de Jimin faisais en regardant droit devant lui songeant à sa propre mère qu'il n'avais pas vu durant des années
Jimin: Sortir t'est interdit de nuit, le jour elle sont plus ou moins limité, mon but n'est pas de t'emprisonné, mais de tous nous protéger en te gardant caché. Il faut bien que cela te rentre sa dans le crâne. Taehyung, moi et Perséphone sont liés à sa, pour approfondir le secret vis à vis de mon père j'ai mêler Jungkook à cette histoire. Je peux pas me permettre une seul erreur.
VOUS LISEZ
DeLiGhT -Délectation-《Be A Toy》
Fiksi Penggemar⚠️🚫🚫🚫🚫🚫 Public averties, présence de scène choquante et dégradante 🚫🚫🚫🚫🚫🚫🚫⚠️ Taehyung ; Vien avec moi , je connais une personne qui pourra t'aider . ~ Jimin : Je n'ai pas besoin de te supporté pour te baiser, tu reste qu'une trainée, je...